bon malgré les mauvais points de ce salon de la moto 2011
un bon point pour touratech "made in germany"

donc qui a des anti brouillard sur ça moto ou des longues portée?

bon ok alors perso j'en voulais sur mon 1250 bandit équipé gt car l'hivers et les nuit de brouillard merci la misère et bah ça existe
http://www.touratech.com/shops/007/inde ... d57befcffe
je met un lien ou on voit un bmw f800st pour camelron qui a du bol et rentre dans des conditions pénible parfois cliquer sur l'onglet éclairage pour voir de quoi je parle
donc y a pas pour tout les modèles de moto mais y a toujours moyen d'adapter plus ou moins le support qui est de bonne facture ce qui explique le tarif aussi
cet équipementier allemand est surtout orienté moto pour de long périple et hors sentier battu mais y a des truc très sympa pour nous tout de même qui restons sur les routes

y a toujours moyen de prendre des feux a pas cher chez sudauto et autre grande surface reste que le support n'est pas la et que faire un support propre n'est pas donnée a tout le monde cela dépend biensur de la moto et que l'emplacement doit être bien choisit pour les poser.
perso ma prochaine moto sera équipé d'anti brouillard et de quelques bricole pour lui donner un style mad max mais utile pour les trajet dans des conditions pas toujours facile