Quand je vois ton masque de soudeur, j'me rêve à t'envoyer mes casques de grimpe pour les élagueurs. T'arrive sur un chantier avec chacun un casque déco perso, tu peux y aller qu'on se rappelle de toi!

et ton tien serait orange ?????Egoïne a écrit :![]()
![]()
vraiment chapeau l'artiste!
Quand je vois ton masque de soudeur, j'me rêve à t'envoyer mes casques de grimpe pour les élagueurs. T'arrive sur un chantier avec chacun un casque déco perso, tu peux y aller qu'on se rappelle de toi!
comment t'as deviné???speedmik17 a écrit :et ton tien serait orange ?????Egoïne a écrit :![]()
![]()
suis kro very balaiseEgoïne a écrit :comment t'as deviné???speedmik17 a écrit :et ton tien serait orange ?????Egoïne a écrit :![]()
![]()
celui de grimpe orange avec une Katoche......................
et celui de moto avec une tronçonneuse, d'un coup les gens vont se serrer!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu vois ce qu'il te reste à faire en attendant...klerete a écrit :Superbe
pas mieuxklerete a écrit :Superbe
mais c est la radio de mes ratiches ça !!!..ART DESIGN a écrit :pour illuster ma realisation j'ai fait un diapo etape par etape de l'avancement de la réa
et je trouvais que la musique donnais de l'emotion![]()
ART DESIGN a écrit :pour illuster ma realisation j'ai fait un diapo etape par etape de l'avancement de la réa
Non je n'est jamais essayer mais tout est possible. Apres bien sur il faut que la déco s'y prette mais c'est vrai que ca peut etre funle basque a écrit :As tu essayé de peindre et d utiliser de la christobalite où poudre de verre ensuite , sur la peinture fraîche ?
Les peintres de signalisation au sol utilisent cette poudre qui rend toute peinture retroreflechissante.
Pour une peinture moto où casque cela s applique avec une saliere .
Merci c'est cool, content que t'aime mon travailKrill a écrit :ART DESIGN a écrit :pour illuster ma realisation j'ai fait un diapo etape par etape de l'avancement de la réa
J'adore, t'es à St Etienne, c'est ça ? Ouais, c'est normal, t'es qq'un de bien (d'origine 42/69) !
Et la Royal, franchement, t'as assuré !!
C'est dommage que tu sois si loin, y a des choses que j'aimerais te donner à faire, le talent, ça fait toujours plaisir !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net