salut a tous un pti sujet pour vous presenter ma realisation perso pour mon bon vieux 600 rf de 1995

tout est partie d'une boutade avec un collegue du boulot

qui m'a dit si j'etais cap ou pas de fabriquer une double sortie haute pour titine

apres reflexion (si,si ça m'arrive !!

)je me suis lançé dans la fabrication ,je possedai du tube alu diametre 100 et du tube inox diametre 43 et quelques chutes donc j'avais plus cas ,

le plus dur était de faire passer le pot coté chaine sans avoir a couper quoique ce soit

puis il a fallu realiser des fixations qui reprenaient celles d'origine ,a oui je precise je suis metalier soudeur ( tig alu et inox

)j'ai donc commençai par la fabrication de mes deux silencieux ,puis ensuite par les fixations de ces derniers et pui par le raccordement de tout cela

je vous presente les photos dites moi ce que vous en pensez ?,

je vais essayer de mettre la video pour le son cela rend encore mieux
la c'est une fois les différentes decoupes faites pour les silencieux
la sortie avant soudure
les entrées en nonox
mes deux sorties pointées
sortie soudée et ponçée
mes db killers (il vaut mieux on sait jamais

)
db apres nettoyage
photo en eclatée (por linterieur j'ai mis de la tole alu perforée que j'ai roulée et soudée

)
les pattes que j'ai realisée en alu pour reprendre les fixations sous la selle afin de maintenir les deux silencieux
les papattes en place
j'avais ramené mon tig a la maison
remplissage des silencieux avec de la laine de roche (j'enai plein au taf )
fabrication des pattes pour les silencieux toujours en inox )
apres fabrication de la tubulure de raccord
aperçu du "y"
apres passage au belgom alu
cote chaine
https://www.youtube.com/watch?v=HV7prFDEHmo la c'est pour la petite video paluche au gars et bises au dames a plus TIGROOOOOOOOOOOO