Moi je te conseille du Akra...
C'est vrai ce que dit Dudu à propos des SP, mais c'est presque écrit dessus : Le design est moins soigné, le prix est beaucoup plus léger aussi...
Mais ça n'a rien à voir avec les problèmes que nous avons connus avec Verbal', car il ne s'agissait pas de versions SP. Je pense que nos paires de pots sur la selle (GSR pour Verbal', ex-FZ6 pour moi) ont des système de fixation un peu folklorique, et que du coup, bah de l'adaptable, ça reste 'adaptable' malgré tout... Mais je suis sur qu'en creusant un peu on retrouvera les mêmes problèmes ponctuellement chez Devil, Scorpion, etc...
Pour info ce n'était pas un problème de montage car Verbal' comme moi avons fait effectuer la pose chez un concess'. Quand je leur ai ramené ma machine avec le problème, ils l'ont corrigé, mais avant d'intervenir dessus ils m'ont garanti que si ils ne parvenaient pas à corriger le tir, les pots retournaient d'où ils venaient, et qu'ils feraient venir une nouvelle paire de chez Akra... C'est plutôt rassurant pas rapport à une marque bas de gamme achetée sur le net...