Cool si ca le faitJGab a écrit :Bah voilà, un peu de temps a passé, j'ai eu l'occasion de rouler, et j'ai une excellente sensation avec ces pneus.
L'impression de glissade dont parle klerete, je l'ai ressentie 2 fois, en rond-points, quand les pneus étaient froids et encore paraffinés. Mais la CBF ne s'en est pas désunie pour autant, aucun tortillement, elle est restée imperturbablement sur ses rails et je ne me suis pas senti en danger.
Mais c'est une CBF, aussi, dont le seul défaut est de ne pas avoir un joli nom commercial.![]()
Et depuis, rien. Les pneus se laissent oublier, ils s'avèrent à la fois neutres, vifs, et dotés d'un bon grip. Plus aucun sentiment de glissade, même au cours de ma balade d'hier, pendant laquelle j'ai poussé la machine plus qu'à l'ordinaire, pour voir. Je me sens plus en sécurité qu'avec ma première monte, des Continental Road Attack de première génération, que j'aimais bien mais qui, avec le recul, me semblent plus approximatifs.
Faut juste leur laisser le temps de chauffer, mais à la moto aussi alors pas de problème.
Il est vrai, comme je le disais, que je ne penche pas énormément, mais je penche quand-même sinon je ne pourrais rouler qu'en ligne droite. Et si la mise sur l'angle se fait effectivement facilement, c'était déjà le cas avec les pneus précédents. Aucun sentiment de glissade, le grip est excellent. Et le confort semble meilleur, mais c'est peut-être dans ma tête, ou dû à ma selle puisque la Bagster a rejoint la moto à peu près au même moment que les PR3.
Enfin voilà, pour l'instant je suis content.

Les PR3 sont bien je trouve après les seuls pneus qu'ont m'a déconseillé de prendre c'est les Bridgestone (après le mec qui m'a vendu la moto a eu un pb d'éclatement du pneu dans un virage alors qu'il avait seulement 2000km) mais bon il est pe tombé sur une mauvaise série ou autres ...
