non je suis clean !
saint de corps et d'esprit

SalutAury a écrit :je sais que méduse en a sur le CBR donc faudrat lui demander!!
moi si je me rapelle bien mon père en avait mis sur son ex CB et il avait pas trop galéré!
SalutBabySpeed a écrit :be en demi cercle tu va te faire grave chier tu peut me croire, c'est mon boulot, j'en travail tout les jours, si tu le colle a l'aide de transfert tu a etre géné par at fourche et en plus tu l'adh va mal se tarvaillé puis si tu le colle sans transfert et que la courbe n'est pas bone, ça etre pire...
alors que si ton filet et droit et que tu le colle sans transfert tu le travaillera cm par cm et ce sera nickelbon aprés cela depend de l'adh et de sa gamme biensur
Salutpayne a écrit :il en manque des bout c'est normale ?
Pas le droit de caché la marque excel qui est en rouge sur la jante.Ordre de la confédération des membres du club 660XTX, :amour14: :amour14: :amour14:payne a écrit :a oki !!
t'aurai du finir pitètre avec des pointillé de lisseret (je sais pas si tu me suis) de plsu en plus petit !! ça aurai fé classe je pense
OK , vu ton dessin,tu imagines collé des petits bouts de liserets ,bien centrés,a espace réguliers, CRISE DE NERFS :icon_exorbite:payne a écrit :à cool ça , c'est vrais que chatellerault c'est pas bien loin , bah écoute la prochaine fois passe boire un verre j'habite tout près du musée des blindés !!
édit : pour ce que je disais avant , je ne disait pas de caché la marque exel (surtout pas malheureux) mais au lieu de coupé brusquement , de finir en pointillé de plus en plus fin style ça:
http://elierozeau.free.fr/liseret%20jante.jpg
ta vu je suis très bon dessinateur sous paint !! hum ...enfin après ptètre que t'aime pas ... et ptètre que ça fera laid ![/img]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net