Ouais c'est l'avant maintenant je trouve qu'il manque quelques choses on verra bien! Les saut vent j'en trouve aucun qui sois joli!!didy17 a écrit :jolie maintenant il te manque plus que le sent vent et d'autres choses
pareilGEX a écrit :Perso, je trouve naze de mettre un saute vent sur un roadster
tu peux parler toi avec tes gex loldidy17 a écrit :vous avez des gouts de chiottes
+1ducable a écrit :tu peux parler toi avec tes gex loldidy17 a écrit :vous avez des gouts de chiottes
pitier touche pas au devant de la moto :icon_pleure:
J'ai racheter un 900 Hornet de 2004!ducable a écrit :et tu t es racheter quoi ?
ducable a écrit :C sympa aussi ca , en full j espere par contre ? et t a fait des modifs dessus ?
Bien au contraire je suis ravis du 900 par rapport au 600! Ca n'a rien à voir au niveau sensation reprises etc!! Je regrette pas du tt le 600!!ducable a écrit :oki , tu dois la trouver poussif brider j avais ete decu par rapport au 600 qui a plus de caractere lui
faudra que tu nous fasses voir tes modifs
Je suis pressé de voir ta belle !! Honda powwwwwwwwwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrboubouleman a écrit :Bien au contraire je suis ravis du 900 par rapport au 600! Ca n'a rien à voir au niveau sensation reprises etc!! Je regrette pas du tt le 600!!ducable a écrit :oki , tu dois la trouver poussif brider j avais ete decu par rapport au 600 qui a plus de caractere lui
faudra que tu nous fasses voir tes modifs
Je vais creer un post dans la semaine!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net