si ça tire a 120 130 c'est pas un saute vent qu'il te faut mais te muscler les bras et cervical :caché:iTen a écrit :1m82... Car bon il y a le coté esthétique :) mais j'aimerai également que ça me protège un ptit peu au moins quoi... Car approchant les 120-130 ça tire VRAIMENT sur les bras :)
:plusun: parce que moi qui ne suis pas épaisse ni musclée sa me tire a 170km/hB12R a écrit :si ça tire a 120 130 c'est pas un saute vent qu'il te faut mais te muscler les bras et cervical :caché:iTen a écrit :1m82... Car bon il y a le coté esthétique :) mais j'aimerai également que ça me protège un ptit peu au moins quoi... Car approchant les 120-130 ça tire VRAIMENT sur les bras :)
fillette va :icon_diablotin:didy17 a écrit ::plusun: parce que moi qui ne suis pas épaisse ni musclée sa me tire a 170km/hB12R a écrit :si ça tire a 120 130 c'est pas un saute vent qu'il te faut mais te muscler les bras et cervical :caché:iTen a écrit :1m82... Car bon il y a le coté esthétique :) mais j'aimerai également que ça me protège un ptit peu au moins quoi... Car approchant les 120-130 ça tire VRAIMENT sur les bras :)
Normal t'es pas plus haute que les compteursdidy17 a écrit ::plusun: parce que moi qui ne suis pas épaisse ni musclée sa me tire a 170km/hB12R a écrit :si ça tire a 120 130 c'est pas un saute vent qu'il te faut mais te muscler les bras et cervical :caché:iTen a écrit :1m82... Car bon il y a le coté esthétique :) mais j'aimerai également que ça me protège un ptit peu au moins quoi... Car approchant les 120-130 ça tire VRAIMENT sur les bras :)
[/quote]Bobleponge a écrit :
Normal t'es pas plus haute que les compteurs
Debout sur la moto c'estdidy17 a écrit :1m73, je ne suis pas une naine, j'ai pas besoin d'une marche pour monter sur ma motoBobleponge a écrit :
NONBobleponge a écrit :Debout sur la moto c'estdidy17 a écrit :1m73, je ne suis pas une naine, j'ai pas besoin d'une marche pour monter sur ma motoBobleponge a écrit :
didy17 a écrit :NONBobleponge a écrit :Debout sur la moto c'estdidy17 a écrit : 1m73, je ne suis pas une naine, j'ai pas besoin d'une marche pour monter sur ma moto
didy17 a écrit :1m73, je ne suis pas une naine, j'ai pas besoin d'une marche pour monter sur ma moto
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net