pour ton projet il faut savoir que c'est beaucoup de boulot et que ça prend du temps.
après ,mais ce n'est qu'un avis personnel, je ne suis pas sur que le cb soit une très bonne base car quitte à faire des frais le but est de se faire plaisir à son guidon aussi.
Il faut également du matériel pour pouvoir faire le maximum de choses car la sous traitance coute cher et te fat monter l'addition rapidement.
quand je parle de matériel je parle de fraiseuse de tour et tig voir mig pulsé pour les plus riches.
en effet tu aura surement, besoin pour ton adaptation du bras, de le fraiser car je doute qu'il passe dans le cadre du cb comme ça.Dans ce cas Il te faudra refaire les alésages pour y remettre des roulement(étanche de préférence).Ensuite tu risque de devoir faire une platine de déport à souder sur le cadredu cb (attention alu) pour faire ton point d'accroche d'amorto.Il te faudra aussi surement refaire des biellettes(gros travail pour l'amorto).
ensuite pour ta coque reprendre ta boucle arrière et là aussi soudure sur alu.
je sais pas ci tu sais a quoi tu t'engage mais il faut etre prévenu c'est une histoire à 1500€ min ci tu fait tout toi même (avec peinture).
ci tu veux toujours te lancer je peux te donner pleins de conseils ,c'est mon métier tout ça .