Les phares au xénon (ou kit HID) on en a tous (ou presque) entendu parler !
Bref avec le dollars qui baisse et le prix de ces kits qui diminue a vue d'oeil j'ai fini par craquer et a en commander un sur ebay...
Donc mon choix c'est porté sur le vendeur : flashplus : Annonce Ebay
Prix annoncé : 29.99$ + port (il annonce 59.99$ port compris pour certain pays...)
Prix payé : 29.99$ + 45.00$ de port = $74,99 USD ... soit 61,15€ par paypal exactement !
Contenu du kit : 2 ampoules, 2 ballast et ce qu'il faut pour tout brancher

J'ai demandé les deux ampoules en format H7 et en température de lumiere 4300k (apparement la couleur est la plus proche des kit d'origine sur voiture... donc plus discret qu'une grosse lumiere bleue, et c'est a cette température que le kit eclaire le mieux)
J'ai choisi ce vendeur sur ebay suite a des recherche sur un forum dedié au CBR XX (us) ou plusieurs forumeurs lui avaient fait confiance et étaient contents (donc je n'ai pas cherché moins cher...)
Bref le dimanche 26 octobre au soir je fait mon achat et paye dans la foulée en paypal
Je recois cette même soirée plein de mails (achat remporté de ebay, felicitation pour l'achat du vendeur, paiement effectué de paypal, remerciement du paiement par le vendeur)
le lundi 27 octobre je recois un mail avec le numero d'envoie par DHL comme prévu
Depuis :
lundi 27 octobre 16h35 : colis pris en charge à Pekin
mardi 28 octobre 01h03 : colis arrivé à Hong Kong
mardi 28 octobre 16h49 : colis arrivé à Leipzig
mercr 29 octobre 07h00 : colis arrivé à Nantes
mercr 29 octobre 11h23 : tentative de livraison - je suis pas chez moi
jeudi 30 octobre 8h29 : tentative de livraison - je suis pas chez moi
vendr 31 octobre 9h53 : tentative de livraison - je suis pas chez moi
lundi 03 novem 11h19 : livraison chez mon voisin a ma demande (car avec le boulot je pouvais pas etre dispo pour le recuperer)
Bref je dois passer cez mes voisins ce soir récuperer le colis... et j'espere monter le kit ce we !
La suite bientot donc :)