-Sous ma celle il n'y a rien pas de numéros qui peuvent correspondre.
-Alors ou puis je me renseigner?
Car les concessionnaires Kawa dans ma région sont des cons et ne me renseigne pas.

Merci à vous d'avance pour votre aide.

J'ai éssayé de leur demander à la D.D.E se sont des incompétents...Guydic le ReT¤µR a écrit :Demande à la DDE il vont te renseignépas cool ton concessionaire il sont incompètant à ce niveau là !!! :-?
Je vais pouvoir te renseigner mon concessionnaire est kawasakisimplement il faut que je l'appelle
je te dit ça ...
Edit: Bon je retire se que j'ai dit ...pour les couleurs chez Kawa y'a pas de code couleur il faut aller chez un peintre qui va évaluer ta peinture avec un spectomètre un truc comme ça
(pour les nouvelle peinture y compris la tienne)
Pour peindre mon sabot...Pierre et Rick a écrit :Que veux tu faire en peinture sur ta moto ???
Merki de ton conseil c'est déjà fait...speedmik17 a écrit :Tél à la concess de Libourne où t'as achetée ta mobylette, il a peut être la solution à ton problème ou travaille avec un carossier qui pourra te donner les réf de ta couleur
Merki mes j'ai déjà une adresse à l'éguille je croisQu@zimir a écrit :je sais qu'il y a un bon peintre sur la route entre Saintes et Saujon bien caché dans les bois...il a une bonne réputation et après question tarifs je sais pas j'ai eu du piston
non pas Greg...speedmik17 a écrit :Ahhhh Greg...........
oui c'est la ou j'ai refait la peinture de mon side et le gar est tres bon, et pas chere, une peinture perso que j'avais, il a réussi a refaire exactement la memeQu@zimir a écrit :je sais qu'il y a un bon peintre sur la route entre Saintes et Saujon bien caché dans les bois...il a une bonne réputation et après question tarifs je sais pas j'ai eu du piston
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net