j'aimerais avoir votre avis sur les bulles dans ebay
qui viennent de chine ou état unis
les prix sont nettements inférieur par rapport a la france
mais le plus important en cas d'achat est t'on vraiment sur de recevoir le matos commander?
merci de vos réponses d'avances.
Attention aux arnaque !! en générale il y a pas de soucis mais il faut être très méfiant ne jamais faire de virement western union ou truc dans le genre préférer les payment style paypal gage de sécuriter pour se retourner vers le vendeur en cas de soucis
Y'a des bon truc au U.S.A et aussi beaucoup viennent d'europe du coup il font deux voyage au-dessus de l'atlantique
J'ai commander pas mal de pièces dans le monde et généralement les plus sérieux sont le Royaume-Unis (UK) superbe bien emballer courtois et rapide et moin chère encore plus en ce moment avec la crise
pour ta honda je te proposerais un bulle athermique anti-UV pour ne pas faire veillir ou fondre (dans certain cas) ton compteur
merci a vous ,je vais suivre vos conseils a la lettre ,
et je suis trés fier des personnes de mon forum (moto run ) le meilleur
merci pour vos conseils
petit probléme, mister guydic , tout est en anglais alors dur dur
j'vais quant méme pas coucher avec une anglaise, pour la traduc!!!!!!!!!
help!!!!!!!!!!
Le probleme du made in china c'est la qualité des matériaux. Si c'est coloré, ca vas s'éclaircir, et avec un peu de bol la bulle vas peter au premier moucheron un peu trop dodu qu'elle rencontrera
Sinon +1 pour western union. Pour rappel, WU est un moyen de donner de l'argent a sa famille ou a ses amis uniquement. En aucuns cas WU ne sert a payer un service ou une marchandise, et il est illégal de peoposer ce mode de paiment.
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
Attention encore un arnaqueur annonce 673576 Jean Luc Donau pour pot echap. bm K1200; il tremble.... je vais lui rendre une petite visite entre Potes...à suivre