on ecrit surtout :icon_diablotin:flo17 a écrit :salut,
on dit un liseret pour info^^
sinon à part bien nettoyer/dégraisser tes jantes, et poser ça avec soin, je vois rien d'autre comme astuce.
+1flo17 a écrit :salut,
sinon à part bien nettoyer/dégraisser tes jantes, et poser ça avec soin, je vois rien d'autre comme astuce.
RSV a écrit :Euh.... une gante?
non c'est plus dur!en tout cas pour moi c'était plus dur!faut etre patient surtout pas trop le tendre ..kawakaki a écrit :RSV a écrit :Euh.... une gante?
au temp pour moi. Mais ca fais lontemp que je suis pas retourné a l'école hihihi.
Pour info ca sera du liseret en rouleau donc.
C'est facile a poser ou pas?
tu mets pas 4 hQu@zimir a écrit :Piourquoi je veux pas en mettre ???
parce que j'ai pas envie de passer 4h à mettre un autocollant..c'est tout
Haaa, bah si c'est que ça...Qu@zimir a écrit :Piourquoi je veux pas en mettre ???
pas de soucis quand tu descends tu auras l'immense honneur de poser les liserets sur un speedfreedy a écrit :Haaa, bah si c'est que ça...Qu@zimir a écrit :Piourquoi je veux pas en mettre ???
(Feignasse !)
+10000000flo17 a écrit :salut,
on dit un liseret pour info^^
oh moi je donne des réponses au questions pour la pose cela reviens trés trés cherVerbalinsurection a écrit :Pffff Qu@z, réfléchis un peu, t'es pas loin de laeti et elle a dit qu'elle les posait bien
C une methode original avec les doigts dans les nezBah les doigts dans le nez !!! hyper facile...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net