sALUT
Je reviens de tchequie ou j'ai fait 4000 bornes (dont 3500 dignes des routes alpines) le cul sur la selle, et j'ai pas eu mal au cul. En passant vous n'imaginez pas comme c'est agréable de poussé sa mob à 290 et de passé devant les flics sans avoir a ralentir ni craindre quoi que ce soit!!!!!
bref, 4000 Bornes :
j'ai mal au bras, aux jambes et pas au cul !!!!!!
Ma selle, il me l'a fait en prenant mes mesures, mettant 4 couches de mousses de différentes densité pour un confort max et du gel de matelas anti escare pour le confort!!! tin cela marche !!!
Il a taffé une journée entiere dessus et cela m'a couté 300 Euros pour les deux selles (pilote et sac de sable).
Le cuir est du cuir noir de marine tréssé façon carbone en BI chrome, et pour l'isolation de la chaleur une tite mousse dense en fond de selle!!!
sinon il fait des devis bien sur, je suis passé le voir hier soir en arrivant pour lui dire que ça selle et génial sur long parcours !!! et j'ai vu qu'il bossait sur une Chevrolet Impala V8 de 1965 qu'il vient d'achter et refait pour un mecs ford 32 avec un V8 ( c'est la meme que ZZ TOP dans le clip)... Sinon je lui fait un café racer et bien il même une sellerie de fou sur son café racer!!!!! sur une base de HONDA CG...
Si vous voulez lui tel , ou mail :
scellerieducap@gmail.com
ou Jean christophe : 06 67 68 83 04
Dites que vous telephoné de ma part il vous fera une reduc d'une cinquantaine d'euros pour me remercié de faire une brêle pour lui et surtout il trouve cool vos reaction sur le fofo !!!
voili voila