Mod Chip Resistor??
  • Avatar de l’utilisateur
    Psycho
    MotoRunner
    Messages : 2120
    Inscription : 10 août 2004, 01:24
    Sexe : Homme
    Moto : GSR600 K9
    Localisation : Haut-Marnais (52),immigré en Suisse...
    Contact :

    Mod Chip Resistor??

    par Psycho » 02 avr. 2010, 15:49

    En fouinant sur le net,j'ai trouvé ça:

    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT

    Même avec un traducteur en ligne,j'ai pas pigé grand-chose... :oops:

    Si quelqu'un pouvait me le traduire,cela serait sympa de sa part... :pouce:
    Taliban pro-GSR600
  • Avatar de l’utilisateur
    Freedy
    MIB
    Messages : 5620
    Inscription : 16 juin 2008, 07:56
    Sexe : Homme
    Moto : BMW R1200GS
    Localisation : Paris
    Contact :

    Re: Mod Chip Resistor??

    par Freedy » 02 avr. 2010, 20:09

    THESE MOD CHIP RESISTORS WILL WORK ON ALL FUEL INJECTED PETROL CARS OR MOTORCYCLES. (NOT ON DIESEL, TURBO OR SUPERCHARGED ENGINES)

    100% SAFE & LEGAL.

    NO TOOLS NEEDED, NO CUTTING OF WIRES OR ANYTHING, JUST LOCATE YOUR CARS IAT (INTAKE AIR TEMPERATURE) SENSOR, UN-PLUG THE CABLE THAT’S ATTACHED TO THE SENSOR, THEN SIMPLY PLUG THE CHIP INTO THE CABLE. IT ONLY TAKES FIVE MINUTES, THE CHIP CAN BE REMOVED AT ANYTIME, FOR ANY REASON.

    RESULTS

    PERFORMANCE GAINS VARY DEPENDING ON ENGINE SIZE AND HOW RESTRICTED YOUR CAR OR MOTORCYCLE IS, BUT THEY RANGE FROM A SUBTLE 5-10 BHP TO 25+ BHP WITH THE TORQUE TO MATCH, AND IN MOST CASES AN INCREASE IN MPG IS ALSO ACHIEVED AT NORMAL RUNNING SPEEDS.



    BEFORE YOU SPEND HUNDREDS ON AN ECU REMAP JUST GIVE THESE POWER RESISTORS A TRY, I PROMISE YOU WON'T BE DISAPPOINTED WITH THE RESULTS. PLUS, UNLIKE AN ECU REMAP YOU CAN ADD AND REMOVE THIS CHIP WHEN EVER YOU LIKE. I HAVE PUT ONE IN MY CAR AND MY BIKE AND I CAN SAFELY SAY THAT THESE DO WORK 100% AND I HAVE SEEN A DEFINATE INCREASE IN FUEL EFFICENCY

    (FULL INSTRUCTIONS ARE INCLUDED FOR YOU FOLLOW
    Ce composant pour puce électronique fonctionne sur tous les véhicules à essence (auto et moto) injectés. (Mais pas sur les diesels, les turbos, ou les moteurs les plus poussés).

    100% sûr et légal

    Aucun outil nécessaire, aucun fil à couper ou autre, vouys n'avez qu'à localiser le capteur de température d'air à l'admission, débrancher le cable de ce capteur, et simplement d'y brancher la puce.Cela ne prend que 5 minutes. La puce peut être retirée à tout moment pour quelque raison que ce soit.

    Résultats :
    Le gain de performances dépend de la cylindrée et de la manière dont le moteur est bridé, mais on peut s'attendre à un gain de 5 à plus de 25 chevaux, avec un couple qui suivra. (Note de Freedy : J'ai pas compris à quoi MPG fait allusion... Mais ça veut dire ça : Une amélioration du 'MPG' peut être observée à la vitesse de fonctionnement habituelle...)

    Avant de dépenser des centaines d'euros dans la reconfiguration d'un boitier CDI, donnez une chance à ce système, je vous promets que vous ne serez pas déçu du résultat. A la différence d'un re-mappage de boitier CDI, vous pouvez enlever et remettre cette puce quand vous voulez. J'en ai mis un sur ma voiture et sur ma moto et je peux dire sans crainte que ça marche à 100% et que j'ai vu un amélioration très nette de ma consommation d'essence.

    Des instructions complètes sont fournies.

    *** Fin du texte ***

    :whistling: Pour moi c'est une arnaque...
    http://www.baladamoto.fr La base d'itinéraires pour vos balades moto.
  • Avatar de l’utilisateur
    KahRiboo
    MotoRunner
    Messages : 2926
    Inscription : 16 nov. 2006, 13:06
    Sexe : Homme
    Moto : ST1100
    Localisation : 86 Poitiers

    Re: Mod Chip Resistor??

    par KahRiboo » 02 avr. 2010, 20:47

    MPG = miles per gallon = nombre de miles parcouru pour un gallon d'essence consommé

    Donc si on augmente le MPG cela signifie une baisse de la consommation d'essence...

    Franchement ce genre de puce miracle je n'y crois pas non plus ;-)

    Et puis ils précisent que ca ne marche pas sur les moteur déjà bien poussé... et un moteur moto c'est déjà pas mal question puissance au litre !
  • Avatar de l’utilisateur
    Psycho
    MotoRunner
    Messages : 2120
    Inscription : 10 août 2004, 01:24
    Sexe : Homme
    Moto : GSR600 K9
    Localisation : Haut-Marnais (52),immigré en Suisse...
    Contact :

    Re: Mod Chip Resistor??

    par Psycho » 04 avr. 2010, 11:50

    Ouaip,j'ai bien pensé que c'était un peu l'arnaque....Surtout au prix que c'était....
    Merci pour la traduction quand même....
    Taliban pro-GSR600

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités