bon voici les photo du PDR de chez KMP monté la pièce est d'assez bonne qualitée, seul reproche ils auraient pu prévoir quand même les découpe pour passer les crocher qui sont soudé sur le cadre, car du coup faut couper après et c'est pas aussi propre (enfin surtout quand on le fait a l'arrache après peinture)
et peut être rajouter de quoi fixer le feu coté interieur car la c'est a soit de ce démerder et a 150€ le tout c'est quand même un minimum je trouve que de pas avoir a trop bidouiller (comme de prévoir de quoi fixer au moins la plaque en faisant une bosse sous le PDR style ermax
et j'oubliais le faire un poil plus large pour l'ajustement de la coque ar car je pense que le PDR n'étant pas fixé au fond (a hauteur de l'amortisseur) il aura tendance a descendre et c'est pasesthétique (même si cela ne ce voit pas beaucoup)
sinon impec coté montage et bidouille

voici quelques photos

par contre je pense que j'aurais pas du garder tout le logement du PDR d'origine ça a tendance a tirer le PDR adaptable vers le bas et la coque aussi vu que fixé avec ce qui explique le jour entre le capot de selle et la coque sur cette photo
dsl j'ai pas pensé a faire de tof de la fixation du feu mais c'est juste du sillicone acrylique, et 2 petites équerres en alu 2 vis dans le feu et 2 vis qui servent a fixer le support de plaquequi reprenne dans l'équerre pas endessous tous est solidaire
perso je trouve l'ensemble du plus belle effet surtout que j'en est pas vu encore de gex de cette génération avec ce genre de feu