Traceur Traqueur Tracker Localisation LED GSM GPS pour Voiture Autos https://www.amazon.fr/dp/B00BBTFZQI/ref ... 5wbJHCY55S

j'avais le kit bluethooth et interphone allié au TOM TOM rider et casque SENA ; le module avait l'accu hs et je devais l'avoir branché en continu .... BOFPifou a écrit :Une précaution utile ; tu feras attention que ta batterie ne se vide pas trop vite avec ce machin....![]()
Je me méfie quand même un peu du matériel Chinois ; j'avais acheté 2 intercom Chinois qui fonctionnent normalement mais j'ai reçu les nouveaux 10S de chez Sena et je peux te dire que c'est le jour et la nuit. La qualité et efficacité ont un prix....
pour être honnête, les trois ensemble je n ai pas tenté.Moto-Pyrénées a écrit :Merci Le Basque ! Je vais y aller pour voir s'il en reste par chez moi.
Mais peux-tu me dire si tu as déjà connecté les 3 en même temps (interphone, téléphone et GPS) ?
le basque a écrit :....... Son module hs necessite d être constamment branché sur le jus.... .......
J'ai fait le tour dans ma région. Aucun dans les petites vitrines. Après demande d'info, les Aldis font pas partie de la même centrale d'achat et les promos sont pas les mêmes. Je devrais être dans ta région dans quelques semaines, j'irais faire le tour des Aldisle basque a écrit :j en vois encore dans les petites vitrines Aldi. ...
Tu pourrais aussi téléphoner dans les magasins afin d'en trouver un qui en possède encore et qu'ils te le mette au frais en attendant ta visite ....Moto-Pyrénées a écrit :J'ai fait le tour dans ma région. Aucun dans les petites vitrines. Après demande d'info, les Aldis font pas partie de la même centrale d'achat et les promos sont pas les mêmes. Je devrais être dans ta région dans quelques semaines, j'irais faire le tour des Aldisle basque a écrit :j en vois encore dans les petites vitrines Aldi. ...
C'est où qu'ils sont toujours en vitrine ? J'ai aussi essayé via internet, mais je trouve rien, donc si tu peux me donner le type exact, ça m'intéresse. Merci d'avance
Bonjour,Aresyt a écrit :Vraiment pas chère le Traceur Traqueur mais j'aurais trop peur de me retrouver avec une batterie a sec un matin pour aller au boulot
Interphone reçu depuis un moment, mais je n'avais pas encore eu le temps de le tester. C'est fait, donc, 1er retour sur l'appareil :Moto-Pyrénées a écrit :Le Basque, tu es génial !!!![]()
![]()
![]()
Appareil commandé !
Un grand merci à toi. Si un jour je peux t'aider, ce sera avec GRAND PLAISIR !!!
Hé oui !!! Le 12 mars, j'avais écrit :Moto-Pyrénées a écrit :2ème retour de l'interphone :
- toujours pas trouvé comment régler le son![]()
![]()
![]()
- points négatifs :
- la fiche est dessous l'interphone, donc quand on pose le casque, c'est la fiche qui touche (tiendra pas longtemps)
- attache au casque cassée (je vais essayer de recoler)
- pour le reste, je reste positif
Pifou a écrit :...... Je me méfie quand même un peu du matériel Chinois ; j'avais acheté 2 intercom Chinois qui fonctionnent normalement mais j'ai reçu les nouveaux 10S de chez Sena et je peux te dire que c'est le jour et la nuit. La qualité et efficacité ont un prix....
[/quote]Pifou a écrit :...... Je me méfie quand même un peu du matériel Chinois ; j'avais acheté 2 intercom Chinois qui fonctionnent normalement mais j'ai reçu les nouveaux 10S de chez Sena et je peux te dire que c'est le jour et la nuit. La qualité et efficacité ont un prix....
bein, ouais, je sais ... mais je dois pas avoir suffisamment de force dans le poignet droitle basque a écrit : le son se règle avec la molette...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net