salut a tous jme permet de faire ma pub..... donc voila je suis peintre en aerographie et donc je refait des casque des moto des voiture etc etc ....voila voila pour tous ceux ke ca interesserai voici mon site.....jumich01.skyblog.com....+++++++
PEINTURE PERSO SUR TOUT SUPPORT....JUMICH01.SKYBLOG.COM
si C pas indiscret les tarifs sont de combien pour une moto complete par exemple , sportive pour etre plus precis , C juste pour info je repeins pas la 9r
DTC ......
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus
même chose que les autres :aplau: :aplau: superbe boulot
peux tu nous donner un exemple de tarif tout en sachant forcément que ça change à chaque fois puisque c'est en fonction du temps passé dessus
géniale ta porte de chambre, le faux tatouage et tout ce que tu fais
ok ok...bon alors mes tarif sont 2 a 3 foi moin cher ken entreprise....je pe vous donner une fourchette de prix.....si vous pouvez voir mon blog a la fin il y a un 750 gsxf peinture perso ( flamme ) complete avec reparation total de tous les carrenage ( fissurer et casser ) je lui ai pris pour 750 euro....la je refet un 600 hornet complet en perso avec reparation du reservoir et des carrenage ( avec sabot ecope passage de roue etc etc ...)pour 400 euro.....voila voila
PEINTURE PERSO SUR TOUT SUPPORT....JUMICH01.SKYBLOG.COM
bibikill notre ami est de Maison Alfort dans le Val de Marne (94)
ce serait bien MICH.PEINTRE que tu le précises dans ton profil comme je te l'avais suggéré
merci Mich, sa me donne quelques idée mais au moin c'est bien si je veux la peinture officielle je l'ai ben pas dans l'immédiat mais un jour je ferais appel a tes services c'est sur
"When I get on my bike, I do it to ride to victory!" By ValentinoRossi