[MotoGP] Estoril
    BabySpeed
    MotoRunner
    Moto : Ducati 749 2005

[MotoGP] Estoril

par BabySpeed » 14 avr. 2008, 07:50

GP Reine :

1 J. Lorenzo Yamaha 45:53.089
    2 D. Pedrosa Honda 45:54.906
    3 V. Rossi Yamaha 46:05.812
    4 C. Edwards Yamaha 46:10.312
    5 J. Hopkins Kawasaki 46:16.841
    6 C. Stoner Ducati 46:19.777
    7 J. Toseland Yamaha 46:25.720
    8 C. Vermeulen Suzuki 46:29.471
    9 L. Capirossi Suzuki 46:31.357
    10 S. Nakano Honda 46:32.565
    11 A. De Angelis Honda 46:54.395
    12 T. Elias Ducati 46:56.956
    13 M. Melandri Ducati 47:02.614
    14 S. Guintoli Ducati 47:02.723
    15 R. De Puniet Honda 47:04.631
    16 A. West Kawasaki 47:16.718

GP 250 :

1 A. Bautista (ESP) Aprilia 44:34.257
    2 M. Simoncelli (ITA) Gilera 44:41.307
    3 M. Kallio (FIN) KTM 44:41.320
    4 T. Luthi (SUI) Aprilia 44:47.255
    5 H. Aoyama (JPN) KTM 44:48.923
    6 Y. Takahashi (JPN) Honda 44:52.755
    7 J. Simon (ESP) KTM 45:01.069
    8 H. Barberá (ESP) Aprilia 45:02.269
    9 H. Faubel (ESP) Aprilia 45:02.545
    10 L. Pesek (CZE) Aprilia 45:11.233
    11 A. Espargaro (ESP) Aprilia 45:12.553
    12 A. Baldolini (ITA) Aprilia 45:26.327
    13 R. Wilairot (THA) Honda 45:47.560
    14 F. Sandi (ITA) *Zongshen Team 45:51.849
    15 E. Laverty (IRL) Aprilia 45:55.620
    16 K. Abraham (CZE) Aprilia 46:00.612
    17 M. Poggiali (SMR) Aprilia 46:01.695

GP 125 :

1 S. Corsi (ITA) Aprilia 40:56.168
    2 J. Olive (ESP) Derbi 40:56.467
    3 N. Terol (ESP) Aprilia 41:02.523
    4 S. Bonsey (USA) Aprilia 41:11.141
    5 D. Webb (GBR) Aprilia 41:11.700
    6 G. Talmacsi (HUN) Aprilia 41:12.036
    7 M. Di Meglio (FRA) Derbi 41:12.043
    8 S. Bradl (GER) Aprilia 41:14.055
    9 S. Gadea (ESP) Aprilia 41:14.291
    10 S. Cortese (GER) Aprilia 41:18.781
    11 A. Iannone (ITA) Aprilia 41:23.658
    12 D. Aegerter (SUI) Derbi 41:23.712
    13 P. Espargaro (ESP) Derbi 41:24.538
    14 M. Ranseder (AUT) Aprilia 41:24.585
    15 E. Vazquez (ESP) Aprilia 41:28.881

J'ai regardé le GP de la cat. reine, Lorenzo a vraiment bien geré Rossi et Pedrosa! Rossi a pris pas mal de risque des le debut de la course malgré quelque goutte d'eau qui se sont invité! Pedrosa a fait une bonne course, il a doublé Lorenzo a la moitié de la course mais n'a tenu qu'un tour! Lorenzo la redoublé ainsi que Rossi dans le meme tour et a créé une petite avance confortable sur Pedrosa et Rossi.

Stoner parti 9iéme, est descendu a la 11e place lorsque les goutte d'eau sont apparue depuis le debut de course. a 7 tours de la fin il a remonté pour finir 6! il en a tout de meme dans les coronés le champion du monde 2007 en difficulté sur le deuxiéme cicrcuit consécutif :-?

Randy a fait un beau depassement mais comme d'hab il est tombé juste aprés :lolol:

Au final c'est tout de meme Yamaha qui fait le carton plein, toute les yam etaient dans les 7 premiers!!
    Image
  • Diamond_Walbrow

Re: [MotoGP] Estoril

par Diamond_Walbrow » 14 avr. 2008, 10:37

Je suis bien content que Pedrosa n'ai rien pu faire .... Avec son air toujours blasé et prétentieux ... J'ai particulièrement aimé sa synchronisation dans la dernière ligne droite, au moment ou lorenzo leva le point en l'air de joie tandis que Pedrosa cognait son réservoir de rage !!!

Bye
    PsYcHoDiEu
    Reporters
    Moto : Aprilia Dorsoduro 900

par PsYcHoDiEu » 14 avr. 2008, 10:38

oula ça devait faire longtemps que yam n'avait pas fait ça... :whistling:
    Image
    Bobleponge
    MotoRunner
    Moto : ZZR 1400 '06 G-PACK PCIII

par Bobleponge » 14 avr. 2008, 10:42

En tout cas ca confirme que de puniet ne tient pas sur ces deux roues :whistling: c'etait pas la faute de ca kawa :whistling:
    ImageImageLa trogne à namour :inlove: :lolol:
    Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
    ZZR 1400=1 1098=0
    GEX
    MotoRunner
    Moto : Ducat' 1098

par GEX » 14 avr. 2008, 11:53

Stoner va avoir du mal cette année :-(
    BabySpeed
    MotoRunner

par BabySpeed » 14 avr. 2008, 12:01

Bobleponge a écrit :En tout cas ca confirme que de puniet ne tient pas sur ces deux roues :whistling: c'etait pas la faute de ca kawa :whistling:
    la meme et la la kawa a bien roulé mini de rien, elle etait au taqué sur les pilotes en tete!! je crois que Kawa a fait une bonne affaire avec Hopkins!! je sais pas par contre si c'est pareil pour Hopkins par contre :whistling: :lolol:
    Image
    Bobleponge
    MotoRunner

par Bobleponge » 14 avr. 2008, 12:16

BabySpeed a écrit :
    Bobleponge a écrit :En tout cas ca confirme que de puniet ne tient pas sur ces deux roues :whistling: c'etait pas la faute de ca kawa :whistling:
    la meme et la la kawa a bien roulé mini de rien, elle etait au taqué sur les pilotes en tete!! je crois que Kawa a fait une bonne affaire avec Hopkins!! je sais pas par contre si c'est pareil pour Hopkins par contre :whistling: :lolol:
    Ouaip mais kawa n'a plus l'habitude de finir les courses :whistling:
    ZZR 1400=1 1098=0
  • Sharky
    MotoRunner
    Moto : Aprilia RSV 1000

par Sharky » 14 avr. 2008, 16:16

Arreter de cracher sur DePuniet cela devient vraiment chiant que vous l aimez ou pas OK c'est votre droit, mais la franchement cela devient de l acharnement.

Pourquoi pas se foutre de la gueule de Rossi malgré ses 7 titres deja 7 courses sans gagnez (un record pour lui) il veut des bridgestone il les a et pourtant il fait rien de mieu, et mieu encore son pretentieu de coequipier fini pour la 2eme fois sur 3 courses devant lui.

DePuniet n'a jamais dit qu'il allai joué au avant poste, il est la pour decouvrir la Honda et les Michelin, ont est encore qu'aux debut de saison, je remarque surtout que certain ne voyent que sa chute, ok il est en tord il l'a reconnu, mais il est quand meme remonter de la 13eme a la 7eme place, avec un Toseland au cul, donc c'est pas en relachant les gaz qu'il aurai pu se defendre, il a quand meme fait la plus belle remonter parmi tous les pilote

A ce moment pourquoi pas descendre a tous va Hayden, il a son titre comme un epicier, et depuis il a fait quoi ??? de la merde !! et ça avec une Honda officiel et lui il tombe mais c'est pas grave on dit rien, alors que lui a clamé haut et fort il veut recupérer son titre, ont sait deja pas commen,t il en a eu un alors de la a en avoir a deuxieme. et je fait l impasse de Melandri sur sa Ducati officiel. mais pourtant je les respect si ils sont la c'est pas par hazard

Mais bon pour finir, si ces mec sont la c'est qu'il font quand meme parti des meilleur du monde, apres si vous estimer faire mieu allez y. Ok il a fait une erreur il la reconnue, par contre a Jerez il tombe a cause d une fourche defaillante (joint spy HS, le truc con mais ça arrive)
    Et Mike DiMeglio on en parle pas ????? un francais se casse la gueule en l enfonce encore plus, un autre fini la course et est en lice pour le titre la on attend personne. Ok on a certainement pas les meilleur pilote du monde, mais c'est pas en les descendant a tous va que ça va marcher, ok la c'est sur le forum mais dans les courrier des lecteur dans les mag c'est pareil et ça les pilotes les voit et je pense pas que ça leur fait plaisir que meme si le francais peut etre pro Rossi/Stoner ......etc il enfonce les pilote de notre pays, c'est sur le sport moto risque pas d'avancer si on le joue comme ça

Enfin bon c'etait mon coup de gueule parce que je trouve ça trop facile de critiquer (s'acharner) un pilote qui se depouille sur sa moto alors qu'on est tranquil dans son canapé avec ses pantoufle
    Image
    Bobleponge
    MotoRunner

par Bobleponge » 14 avr. 2008, 17:31

M'en branle qui soit francais, il serait portugais, espagnole, americain, italien etc... ca serait pareille, il s'en prendrai autant dans la gueule et les autres aussi je leur chie sur la gueule m'en branle d'eux, attends quand ils ont choisis ce metier c'est avec les avantages et les inconvegnants, je vais pas pleurer sur leur sort sans dec et tu vas me dire que tu n'en as jamais critiqué, meme pas une fois ?
    Enfin bon c'etait mon coup de gueule parce que je trouve ça trop facile de critiquer (s'acharner) un pilote qui se depouille sur sa moto alors qu'on est tranquil dans son canapé avec ses pantoufle
    Bin pendant ce temps là y'a des personnes qui se depouille à leur taf et on en fait pas tout un monde, faut arreter de prendre tous ces branleurs (tous sports confondu) pour des dieux.
    Pourquoi pas se foutre de la gueule de Rossi malgré ses 7 titres deja 7 courses sans gagnez (un record pour lui)
    Bin parce qu'il en a gagné 7 peut etre :whistling:
    Et je vois pas ce qu'on a dit de mal sur de puniet, les excuses a chaque fois qui ont ete sortie sur les causes de ses chutes a ce con c'est que ca kawa ne marche pas aussi bien que les autres donc il est obliger de cravacher ca chiotte ce qui le pousse à la faute, donc voila pourquoi j'ai fais cette reflexion.
    Sharky a écrit :
    Donc pour moi Randy est au niveau moto GP apres c'est sur il est encore jeune et a certainement la plus mauvaise moto du plateau (mise a par la KR) mais en regardant bien a part sur un toure chrono, la Kawa ce n'est vraiment pas ça, il se defonce sans pouvoir esperer une place entre 5 et 10eme

Et pour moi De puniet a raison de partir chez Honda certe privé, mais ça reste une des meilleur base du plateau
    Bin ca change rien il tombe quand meme :whistling:
    ZZR 1400=1 1098=0
    santos barbosa
    MotoRunner
    Moto : VFR 750 et CBF 1000

par santos barbosa » 14 avr. 2008, 18:29

DE PUNIET: le seul problème faut pas qu'on s'exstasie sur lui car peu de temps aprés il est parterre !
    BabySpeed
    MotoRunner

par BabySpeed » 14 avr. 2008, 19:13

la plus belle remonté c'est celle de Stoner!! le mec il a une becane qui n'est pas bien reglé pour le circuit, c'est le seule a savoir la piloté, il perd sa cam ambarqué en plus, mais nan il remonte et fini tout de meme 6 iéme... sans chuté alors bon!!! puis Hopkins avec sa Kawa, 5 iéme alors bon... :whistling: au bout de 3 GP qui l'est avec cette becane :whistling: :whistling:
    Image
  • Diamond_Walbrow

par Diamond_Walbrow » 14 avr. 2008, 20:57

@ Sharky : globalement d'accord avec toi sur l'acharnement contre DePuniet surtout quand on voit les pilotes que tu as cité : Hayden qui a eu son titre sur les défaillances de la Yam de Rossi et qui ne fait rien depuis 2 ans entre autre, et personne ne le critique jamais alors qu'il n'a rien d'exceptionnel par rapport aux autres.

Stoner, 2 contres performances de suite, mais c'est pas de sa faute, c'est la Ducati qui merde ... :whistling: DePuniet l'année dernière a pas pu finir plein de courses ou s'est planté a cause de la défaillance de la Kawa, mais c'était quand meme de sa faute.

Et comme tu le souligne, il avait pas le choix là, Toseland lui collait au basque, c'est un bon finisseur, il devait rester au taquet ...

Bye
    Bobleponge
    MotoRunner

par Bobleponge » 14 avr. 2008, 20:59

Diamond_Walbrow a écrit :@ Sharky : globalement d'accord avec toi sur l'acharnement contre DePuniet surtout quand on voit les pilotes que tu as cité : Hayden qui a eu son titre sur les défaillances de la Yam de Rossi et qui ne fait rien depuis 2 ans entre autre, et personne ne le critique jamais alors qu'il n'a rien d'exceptionnel par rapport aux autres.

Stoner, 2 contres performances de suite, mais c'est pas de sa faute, c'est la Ducati qui merde ... :whistling: DePuniet l'année dernière a pas pu finir plein de courses ou s'est planté a cause de la défaillance de la Kawa, mais c'était quand meme de sa faute.

Et comme tu le souligne, il avait pas le choix là, Toseland lui collait au basque, c'est un bon finisseur, il devait rester au taquet ...

Bye
    C'est quand meme contradictoire :whistling: :lolol:
    ZZR 1400=1 1098=0
  • Diamond_Walbrow

par Diamond_Walbrow » 14 avr. 2008, 21:09

Joue pas sur les mots Bob, tu m'a compris !!!!! :lolol:

Que ce soit de sa faute (Estoril ce week end) ou de la faute de la machine, les gens disent toujours que c'est DePuniet qui ne sait pas conduire ... !

C'est mieux pour toi ??? :lolol:

Bye
    BabySpeed
    MotoRunner

par BabySpeed » 14 avr. 2008, 21:23

bah sa fait quand meme bcp pour un seul homme :whistling:

et je le repéte Hopkins 5 iéme dans cette course alors bon :whistling:

Pour Stoner, je vois pas comment il peut faire mieux?? il passe de la 11 iéme a la 6 iéme place parce que tout d'un coup il est devenu meilleur pilote par la grace des dieux peut etre??

tout le monde ignore Hayden parce que tout le monde sais qu'il dit/fait de la merde et que l'on a fait le tour de la question, si vous voulez resté dessus soite :whistling: :lolol:

Rossi paye cher sont choix de pneumatique et Lorenzo en profite car michelin redevient compétitif voila tout, en plus il est trés fort ce Lorenzo!

Je vous rappel que c'etait pas la derniére course du GP c'est seulement le debut :lolol: la GP8 et trés compétitive mais aussi trés exigeante aussi bien pour le pilote que pour les mecanos!

alors wait and see!!
    Image
  • Diamond_Walbrow

par Diamond_Walbrow » 14 avr. 2008, 21:26

Clair que rien n'est encore joué dans tous les cas et que la saison s'annonce riche en rebondissement. :pouce:

Bye
    PsYcHoDiEu
    Reporters

par PsYcHoDiEu » 15 avr. 2008, 11:00

oula ça s'frite ici... :whistling: et bah moi pour la moitié de leur salaire à certains j'veux bien allé me vautrer dans le bac à sable, j'ferai aussi bien que certain!!! :icon_diablotin:
    Image
    Bobleponge
    MotoRunner

par Bobleponge » 15 avr. 2008, 16:29

niko77850 a écrit :oula ça s'frite ici... :whistling: et bah moi pour la moitié de leur salaire à certains j'veux bien allé me vautrer dans le bac à sable, j'ferai aussi bien que certain!!! :icon_diablotin:
    Ouaip mais de la frite amicale :a la tien :lolol:
    ZZR 1400=1 1098=0
    PsYcHoDiEu
    Reporters

par PsYcHoDiEu » 16 avr. 2008, 11:23

Bobleponge a écrit :
    niko77850 a écrit :oula ça s'frite ici... :whistling: et bah moi pour la moitié de leur salaire à certains j'veux bien allé me vautrer dans le bac à sable, j'ferai aussi bien que certain!!! :icon_diablotin:
    Ouaip mais de la frite amicale :a la tien :lolol:
    c'est qui qui fait la saucisse??? :whistling:
    Image