Ca vous intéresserais?
C'est juste pour le fun et débattre un peu sur les grand prix.
On peut faire la même chose en SBK , mais je m'y connais moins.
tchao

grand prix par grand prix.Aury a écrit :alors je dirai Rossi champion du monde!!
et que Mélandri soit bien placé avec la Kawa!
:icon_non: :icon_non: :icon_non:Aury a écrit :alors je dirai Rossi champion du monde!!
Complétement d'accord pour Rossi c'est lui le champion du mondeAury a écrit :alors je dirai Rossi champion du monde!!
dans qu'elle GP de cette saison il a fait tout ça?freedy a écrit :Casey Stoner ? :ah: :ah: :ah:
Mais déjà faudrait qu'il puisse terminer une course sans :
- se mettre au tas
- perdre des pièces
- casser sa machine
Bref, faut laisser tomber l'italienne quoi.... :icon_diablotin:
Et bien sur, Rossi Number 1 (enfin non, #46...!)
Chuuuut Baby, chut. Lààà, c'est fini... Ca va mieux ?BabySpeed a écrit :j'ai fait référence aux pilotes, donc Rossi et Lorenzo, mais Stoner c'est le seul a bien pouvoir tenir tête a Rossi sur le point psychologique, tu regarde les interview après chaque courses, tu le voit bien
:eusa_think: :eusa_think: pauvre gamin, il est mure pour être interner :-?freedy a écrit :Chuuuut Baby, chut. Lààà, c'est fini... Ca va mieux ?BabySpeed a écrit :j'ai fait référence aux pilotes, donc Rossi et Lorenzo, mais Stoner c'est le seul a bien pouvoir tenir tête a Rossi sur le point psychologique, tu regarde les interview après chaque courses, tu le voit bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net