Paris.
Alors je te conseille de commencer par un stage de pilotage au circuit Carole. C'est le top.
Après, il faut te rapprocher d'un club (le mien c'est Avenir Moto) pour obtenir ta licence : la catégorie entraînement s'appelle NET. La licence fait office d'assurance. Ca permet, pour une machine de piste qui ne roule plus sur la route, d'être assuré. Ensuite, à toi de t'inscrire au roulages que tu trouves, et de chasser le chrono. Je te conseille fortement d'avoir une machine dédiée à cette pratique. Même un CB500 fait l'affaire, parce que taper le 300 en ligne droite, on s'en fout un peu... En revanche, passer vite en courbe...
![MotoRun :]](./images/smilies/8.gif)
Et avant d'arriver au bout d'un CB500, t'as le temps d'économiser. A Carole, un bon pilote en CB500 tourne en 1"09... Avis aux amateurs...
Bon courage, et si t'as des questions, n'hésite pas.
