belle mentalité j adore ,si tout les motards pouvait avoir cette mentalité ,le monde tournerait surement mieux ....bravolatwinteam a écrit :C'est vraiment sans aucune prétention que nous nous sommes inscrit sur le forum, juste pour vous faire partager notre expérience. Nous sommes à mille lieux de nous prendre la tête et le moteur de notre association est avant tout de partager des bons moments ensemble autour d'une passion commune qui est la moto ! Sportivement.
La Twin Team.
latwinteam a écrit :Bojour à tous, désolé de na pas être passé par la case présentation avant. C'est chose faite maintenant.
Cependant je tiens à recadrer les choses et limiter les agacements. C'est vraiment sans aucune prétention que nous nous sommes inscrit sur le forum, juste pour vous faire partager notre expérience. Nous sommes à mille lieux de nous prendre la tête et le moteur de notre association est avant tout de partager des bons moments ensemble autour d'une passion commune qui est la moto ! Tout simplement. Ce n'est d'ailleurs pas avec mon vieux RSV de 99 que je vais prendre la grosse tête et jouer la gagne au championnat. Nos motivations sont ailleurs.
Alors, si vous vous trouvez sur un paddock à l'occasion d'une course Protwin cette année, n'hésitez pas à venir nous voir, que ce soit à l'heure de l'apéro ou tout simplement pour faire connaissance. Et n'hésitez pas à visiter le blog (tout de même).
Verbalinsurection, sans rancunes![]()
Sportivement.
La Twin Team.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net