Abandon parce qu'il a trouvé le moyen de casser aussi la 2ème motogsxr86 a écrit :viens de voir le GP à la télé. (eh oui au chaud à l'abri de la pluie)
sacré rebondissement : retraite de Stoner à la fin de la saison
retour de Rossi (2ème), belle bagare avec Stoner!!
De Puinet : chute après 3 .... mètres du départ puis abandon
Que d'émotion d'entendre la Marseillaise sur le Circuit du Mans, surtout que c'est sa 1ere victoire et qu'il est originaire du Mans ! que demander de plus !!!klerete a écrit : et tu ne dis pas que notre petit français Louis Rossi en moto3 a terminé.
On a entendu la marseillaise aujourd'hui sur le circuit du Mans![]()
Vraiment dommage, il avait fait une belle course !klerete a écrit : Très belle course de Zarco également qui a lui aussi chuté dans le chemin aux boeufs alors qu'il tenait la 2ème place![]()
Freedy a écrit :Bon ça y est, j'ai enfin vu cette f*cking rediffusion de NT1 sur leur site.![]()
Pétard, sacré GP ! Fantasmagorique même ! Du début à la fin. Du grand spectacle...
oui je suis de cet avis aussi, je sens que ça va être une belle saisonFreedy a écrit :Bon ça y est, j'ai enfin vu cette f*cking rediffusion de NT1 sur leur site.![]()
Pétard, sacré GP ! Fantasmagorique même ! Du début à la fin. Du grand spectacle...
Pas possible je suis arrivée le jeudi soir et j'ai pas bougé ma meule de ma toile de tente ...Qu@zimir a écrit :@ Klérete : oui c'était bien le vendredi soir...il me semble t'avoir aperçu en bécane le vendredi vers 20h sur la route qui rejoint le MMA Stadium
même si ça pleut hey ba franchement c'était géniale on est parti de Poitiers a moto on s'est flotter jusqu'au mans (menfin une bonne parti lol) et si c'était à refaire on le refrai lol. Après la course que ce soit les moto 3 moto 2 et catégorie reine que de spectacle pfiouuuuuuuuu.Donapat a écrit :Nous n'avons pas vu le GP car nous etions en week end, sur la route d'ailleurs nous avons vu pas mal de motards ( normal) on allee en direction du Mans, mais avec cette météo ca ne devait pas etre super agréable d'etre au Gp !
mais bon Rossi 1er c'est cool![]()
et merci pour la photo de Randy, c'est sympa a regarder![]()
Tu t'en souviens peut être pas ?klerete a écrit : Pas possible je suis arrivée le jeudi soir et j'ai pas bougé ma meule de ma toile de tente ...
Bah c'est pas le Ricard qui a manqué mais non, je n'ai pas bougé la moto du week endnrok79 a écrit :Tu t'en souviens peut être pas ?klerete a écrit : Pas possible je suis arrivée le jeudi soir et j'ai pas bougé ma meule de ma toile de tente ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben t'as dû y passer au vu de ta phraseQu@zimir a écrit :@ Klérete
Ok j'ai bien fait alors de klaxonner comme un malade....je serai passer pour un gros con***** de motard
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net