Bien ça , une fille qui double un mec sur circuitpaflevent a écrit :ah cool
ça serait parfait alors.
Les stages pour débuter sur circuit sont les même partout ou certains sont mieux réputés que d'autres?
Effectivement, c'est ce que j'ai entendu dire aussi... il y a deux ans, nous suivions un copain qui faisait son stage piste à La Chatre, piste très viroleuse et très technique, une fille y faisait ses premiers tours de roue sur un cb500Bloodric a écrit :J'ai toujours entendu et confirmer que la meilleur moto pour débuter de la piste à petit budget était la Honda 500 CB. Beaucoup roule encore sur piste avec.
satanas a écrit :Personnellement, le jour où je me lance pour la piste, ce sera en CB500 ou equivalent, sans peur de me foutre au tas!!!
Pas risquer de faire bobo à Esméralda....
Hervé54 a écrit :satanas a écrit :Personnellement, le jour où je me lance pour la piste, ce sera en CB500 ou equivalent, sans peur de me foutre au tas!!!
gonzesse !
C'est ca!! Marrez vous bande de vielles moules rabougries!!!Drafel a écrit :Hervé54 a écrit :satanas a écrit :Personnellement, le jour où je me lance pour la piste, ce sera en CB500 ou equivalent, sans peur de me foutre au tas!!!
gonzesse !![]()
de toute façon, même avec une 125 il se vautrerais au bout de 3 virages
![]()
![]()
![]()
Ouais alors hein!!! On arrete de se moquer!!! Et pis d'abord je me debrouillais pas mal qd j'etais ados avec mon RS50 à Carole!!Drafel a écrit :C'est clair, je sais même pas pourquoi ils le laissent piloter une moto
Ou alors il teste la solidité des casques![]()
![]()
xemium a écrit :Tien quelques exemple de moto
Ducati 748 -> http://www.leboncoin.fr/motos/330850059.htm?ca=20_s Pas mal mais un peu cher et difficile à entretenir en mode piste
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net