Salut à tous et à toutes!
Voila je me présente, j ai 16ans et bientôt 17 en octobre, je fais 1m90, pour 75kg, j habite a coté de levallois
j j'abandonne le cross (250 4t) pour la piste.
je roulerai principalement à carole donc et ensuite dans les reste de la france...
je n ai aucune expérience en piste et un peu le poignet bloqué dans le coin malgrès tout
je voudrai savoir quel moto pouvez vous me conseiller? Je pensais à une cb500 ...mais faudrai-t-il que je débute de préférence sur un roadster ou sur une sportive? Sachant que par la suite je continuerai la piste jusqu'a que mon corp n en puisse plus! Je suis tatoué motard à vie
V à tous
débuter la piste
Modérateur : ModosInBike
- maxou92600
- Newbie
- Peter
- MotoRunner
- Moto : Suzuki Gsx-F 750
Re: débuter la piste
Re Salut,
Je n'ai pas l'expérience de la piste, mais mon premier gros cube
a été une CB 500 et je peux te dire que c'est une très bonne machine qui envoie
bien et se comporte très fidèlement.
Il y avait d'ailleurs une compétition "la CB 500 Cup" (remplacer depuis 2014 par
la " CBR500R Cup " ). C'est te dire si une utilisation sportive peut lui être dévolue.
Bonne chasse !

Je n'ai pas l'expérience de la piste, mais mon premier gros cube
a été une CB 500 et je peux te dire que c'est une très bonne machine qui envoie
bien et se comporte très fidèlement.
Il y avait d'ailleurs une compétition "la CB 500 Cup" (remplacer depuis 2014 par
la " CBR500R Cup " ). C'est te dire si une utilisation sportive peut lui être dévolue.
Bonne chasse !

- maxou92600
- Newbie
Merci beaucoup! Mais je voulais savoir aussi si il y avait une moto (occase) qui soit du type "sportive"? Je sais qu il y a la suzuki sv650s qui est pas mal mais ptetre qu il y en à d autre? (Pas très chère à l achat
- Pifou
- MIB
- Moto : Burgman 650 exécutive L6
Re salut Maxime,