125

Premiere victoire du jeune pilote Français Mike DiMeglio

250

Moto GP (premiere victoire de Melandri [Honda])

clair cela va etre sympa et je le prefere a OJalors deja de Puniet ...
et en plus chez Kawa
remercier d avoir roder la moto pendant une saison , personne lui a dit que l on pouvait depasser 6000t ??d ailleur hoffman a été remercié par kawa
on lui a dis mais le probléme c est les demi toursremercier d avoir roder la moto pendant une saison , personne lui a dit que l on pouvait depasser 6000t ??
:ah: :ah: c est clairIl a donné confiance a tout ceux qui on du mal au demi tour du permis en montrant que meme les pros savent pas tous les faire mdrrrrrrrr
normal de toute façon je pense pas qu il vaille plus ( il a un peu tendance a me gonfler il arrete pas de pleurnicher pasqu il a pas ceci pasqu il a pas cela pasqu il a pas la bonne equipe technique ect ect) bizarement cette année il pouvait plus dire qu il avait pas le meilleur matos de chez honda vu qu il etait officiel. Mais ouquilétédoncpassé ???Biaggi Regresse en recuperan une Honda Client, voir une Suzuki
Aury : oula si biaagi va chez suzuk mon père l'aimera encore plus
meme dans ses explications il utilise pas les memes mots que tout le monde m ettone pas qu il arrive pas a regler sa meule ( les jaunes ils doivent rien y capter a la chantilly qu il leur raconte) allé file chez suz au moins t aura de nouveau des bonnes excuses pour expliquer pourquoi tu fini par terre et pourquoi tu fini pas sur un podium.chatting (dribble de la roue arriere si g bien compris)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net