version libre pas loin de 175cvdeuf a écrit :Ou encore xeleven pour les intimes.
La moto parait très grosse et peu maniable à l'arrêt et c'est vrai, c'est surtout du à un rayon de braquage ri-di-cule!!!
Par contre en mouvement c'est un régal.
Tenue de route : très bonne, stable avec des amortisseurs qui gomment les imperfections du macadam. Attention quand même à ne pas mettre n'importe quelle monte de pneumatiques.
Freinage : assisté du dual cbs, c'est un régal.
Moteur : c'est le moteur du CBR 1000 XX, pas besoin de plus de commentaires. En version libre pour cette machine on prend 140 ch. C'est du Honda donc assez linéaire mais il y a quand même de la grosse patate et du couple, pas besoin de rétrograder sur les ronds points. A tendance à chauffer très fort au ralenti.
Autonomie : réservoir de 22 litres avec réserve ce qui permet en mode ballade (100/150) une autonomie de quasiement 300 km.
Confort : RAS même en duo. Le bloc compteurs fait office de saute vent est reste efficace jusque 150 km/h environ.
Equipements : très bon d'origine, il y a de la place sous la selle. Manque une montre et une jauge à essence en remplacement du voyant de mise sur réserve.
C'est une moto qui n'est plus importée en France depuis 2001 et qui est assez bon marché.
stargueust50 a écrit :Elle sera mienne bientôt
Pour le nombre de chevaux en full c'est bien 140 et non 175, c'est la CBR1100XX qui fait dans les 170cv en full
Et oui comme partout, on prends un gros moteur qu'on loge dans un roadster en retirant une poignée de chevaux et on met le couple dans les bas régime.
Une p'tite photo =
Moi aussi et j'en ai une !!!francky17 a écrit : j'adore cette moto!!!
Et moi aussi j'en ai uneNiopow a écrit :Moi aussi et j'en ai une !!!francky17 a écrit : j'adore cette moto!!!
Je vois que tu es de Marennes ? A l'occaz stu veux venir l'admirer de près
et il serait pas rouge par hasard ton x11 ?stargueust50 a écrit :Et moi aussi j'en ai uneNiopow a écrit :Moi aussi et j'en ai une !!!francky17 a écrit : j'adore cette moto!!!
Ah bah si, et c'est une perle rare qu'on m'a dit car que 15 744kmNiopow a écrit : et il serait pas rouge par hasard ton x11 ?
stargueust50 a écrit : Bon, il est partit ton Hornet ?
oui sans problème!!!Niopow a écrit :Moi aussi et j'en ai une !!!francky17 a écrit : j'adore cette moto!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net