Pas de coup de pied au cul ni de poignets tirés, simplement une montée en puissance inéxorable imperceptible mais lorsque vous regader le compteur vous dites M***e ! C'est "presque" traitre, tellement que la position est favorable à la vitesse et détendue. Les courbes sont un régal à prendre en fait seule la faible autonomie, pour une telle moto, est un peu génante (~230 km) Autement que du bonheur.
Un freinage "Dual" qui repartit l'avant et l'arriere, cela marcha à la perfection, tres efficace. Un peu lourde par contre (250 kg) pour attaquer sur les routes de l'arriere pays languedocien mais en roulant soutenu c'est du plaisir que du plaisir.
Sur autoroute, c'est le vaisseau "Enterprise"! Une trajectoire parfaite, pas de turbulence, des pointes à plus de 230 sans l impression que tout tremble...
Par contre, actuellement, avec tous les radars:coupdeboule: , c'est "du suicide" ou de l'inconscience... Alors à 39 ans, j'ai décidé de faire "le grand saut" et de passer de l'autre coté....Chez Harley :icon_diablotin: Oui mais pas n'importe quelle harley : Un V rod (presque pas une harley)
Alors respect à tous les heureux possesseur d'un Super Black Bird, moto magnifique qui restera à tout jamais dans mon coeur de motard
