Répondre 2 messages Page 1 sur 1
Honda 1100 CBR XX
  • Avatar de l’utilisateur
    udo
    Messages : 10
    Inscription : 03 juin 2009, 17:07
    Sexe : Homme
    Moto : K 1300 GT
    Localisation : Poussan

    Honda 1100 CBR XX

    par udo » 09 juin 2009, 12:41

    Salut, j'ai eu le plaisir de conduire cette bécane durant 2 ans. Après une prise en main assez rapide, les sensations sont grisantes, on est rapidement en confiance et on se surprend à rouler à 180 sur une nationale en un rien de temps!
    Pas de coup de pied au cul ni de poignets tirés, simplement une montée en puissance inéxorable imperceptible mais lorsque vous regader le compteur vous dites M***e ! C'est "presque" traitre, tellement que la position est favorable à la vitesse et détendue. Les courbes sont un régal à prendre en fait seule la faible autonomie, pour une telle moto, est un peu génante (~230 km) Autement que du bonheur.
    Un freinage "Dual" qui repartit l'avant et l'arriere, cela marcha à la perfection, tres efficace. Un peu lourde par contre (250 kg) pour attaquer sur les routes de l'arriere pays languedocien mais en roulant soutenu c'est du plaisir que du plaisir.
    Sur autoroute, c'est le vaisseau "Enterprise"! Une trajectoire parfaite, pas de turbulence, des pointes à plus de 230 sans l impression que tout tremble...

    Par contre, actuellement, avec tous les radars:coupdeboule: , c'est "du suicide" ou de l'inconscience... Alors à 39 ans, j'ai décidé de faire "le grand saut" et de passer de l'autre coté....Chez Harley :icon_diablotin: Oui mais pas n'importe quelle harley : Un V rod (presque pas une harley)
    Alors respect à tous les heureux possesseur d'un Super Black Bird, moto magnifique qui restera à tout jamais dans mon coeur de motard :inlove:
    La Moto c'est l'évasion et la liberté
  • Avatar de l’utilisateur
    tof17
    MotoRunner
    Messages : 30
    Inscription : 12 déc. 2010, 15:59
    Sexe : Homme
    Moto : HD Fat Bob noir mat
    Localisation : Pas loin des tours de La Rochelle
    Contact :

    Re: Honda 1100 CBR XX

    par tof17 » 11 janv. 2011, 20:50

    Ah bah dis donc! presque le meme parcours!
    Heureux possesseur d un XX bleu, aprés trois années passées sur ce vaisseau , je dis : que du bonheur, tres bonne machine confortable et tout et tout, mais avec tout ces p****n de radar, je passe également du côté obscur de la force avec un HD fat bob. en passant par une calif de chez Guzzi pour assurer la transition!
    Et je confirme : moto magnifique et j'suis pas pret de l'oublier.
Répondre 2 messages Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités