Hyosung comet 650 R
  • Avatar de l’utilisateur
    Adlafam
    MotoRunner
    Messages : 1807
    Inscription : 17 avr. 2006, 19:27
    Localisation : La Rochelle

    par Adlafam » 26 avr. 2006, 08:33

    ducable a écrit :
    Mafalda a écrit :
    ps: l'éléphant bleu chez moi est devenu une boîte gay alors j'y vais plus ! :lolol: :lolol: :lolol:
    tout s explique :whistling: :lolol:
    ah tu crois que ça vient de là ma maladie ? hmmmmm ben j'y suis pas allé souvent pourtant (bon j'ai fait l ouverture + kkes soirées avec des potes mais bon............pourtant je te jure que personne m'a touché, bizarre...... :lolol: :lolol: )
    Le nvo Tornado est dispo :

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 26 avr. 2006, 08:34

    tu as du rencontrer notre nouvel arrivant qui est de charente aussi :lolol: , veronique sont nom de scene :lolol: :lolol: :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 26 avr. 2006, 08:41

    team b1 a écrit ::icon_exorbite: la vache pour une moto inconnue elle fait causer :lolol:
    Sache mafalda que quelque soit le modéle de ta moto tu en trouveras toujours pour en dire du bien et d autres pour critiquer tout et n'importe quoi.

    Genre celui qui a un 500 c est une ptite bite qui sort de l auto ecole et qui a une moto moche et pourant c est pas une hyosung,
    celui qui roule en hornet c est d un commun celui qui a une tlr il roule sur un char a boeufs ect ect
    forcement c est vrai que ça a pas la renomée des grandes marques jap mais fut un temps celui qui roulait en jap il etait presque renié car il avait pas les moyen d acheter ou allemand ou anglais.
    Concernant l image de toute façon on repére tout de suite celui qui fait ça pour frimer parce que c est tendance d etre en 2 roues et celui qui fait en fonction de ses moyens du moment mais qui a vraiment ça dans les tripes.
    Je trouve plus respectable celui qui roule souvent avec sa hyosung alors que je meprise la grande gueulle qui la ramenne avec sa gex qui vois le jour une fois par an pour aller a l elephant bleu et qui raconte a tout le monde que personne va plus vite que lui sur le periph ou il a en réalité jamais posé ses roues.
    Avec une marque peu difusée et sans "image" il faut t attendre areçavoir beaucoup de critiques et peu de soutient mais le principal est quand même de te faire plaisir avec a chaque fois que tu la prend et si possible gratter quelques uns de ses "forts en gueulle" avec leur machines 2 fois plus chéres ( jouissance assurée quand tu leur rabat le caquet)
    Concernant la SAV c est pas pasque c est une "petite" marque que tout serra rose ou noir d autres marques bien plus importantes reputées et anciennes ont aussi eu leurs lots de déboires (aprilla entre autre il y a pas si longtemps a eu de grosses galéres niveau SAV a cause du une quasi faillite mais il y en a d'autres)

    pour memoire je voudrais rapeller ou apprendre a certains qu on disait exactement la même chose a propos des honda suzuk et kawa lors de leur introduction sur le marché européen.
    " Tu te rend pas compte t achette japonais t auras jamais les piéces de toute façon ça serra pas fiable vu le prix qu ils les vendent. Ils pourront jamais faire plus d une moto a ce prix là tu te rend compte c est motié moins qu une triumph" :coupdeboule:

    Resultat a peine 30 ans aprés le marché est ultra dominé par les machines japonaises et pour les detracteurs des premiers jours qui roulent encore bien souvent ils se retrouvent maintenant sur des machines Jap. :whistling:

    Pour hyosung et la Sima c est une question de pérénité que d assurer un max question service car il leurs faut plus qu aux autres marques prouver leur serieux pour pouvoir continuer a créer une "image de marque " a l egale des grandes marques.
    Le marché moto fonctionne enormement sur le bouche a oreille et pour la Sima il faut faire en sorte que la marque se fasse connaitre dans le bon sens donc a la limite je pense que tu serra ptetre même mieux servie que dans les grands reseaux.

    en tout cas felicitation pour ton courrage si tu achettes cette moto car tu vas souvent te retrouver face a des detracteurs et il va falloir assumer ton choix et c est pas toujours evident de rester zen a la longue ;-) :aplau:

    Ce sont des marques comme hyosung qui dynamisent le marché en proposant toujours plus pour moins cher et cela pousserra aussi les pachydermes que sont les 3 grosses marques jap a faire des modéles toujours mieux moins chéres en entrée de gamme. :aplau:

    Hyosung c'est d'la merde.


    :whistling:







    Mais naaaannnn.... je déconne... te fache pô Team ;)
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 26 avr. 2006, 08:42

    Azazel a écrit :
    team b1 a écrit ::icon_exorbite: la vache pour une moto inconnue elle fait causer :lolol:
    Sache mafalda que quelque soit le modéle de ta moto tu en trouveras toujours pour en dire du bien et d autres pour critiquer tout et n'importe quoi.

    Genre celui qui a un 500 c est une ptite bite qui sort de l auto ecole et qui a une moto moche et pourant c est pas une hyosung,
    celui qui roule en hornet c est d un commun celui qui a une tlr il roule sur un char a boeufs ect ect
    forcement c est vrai que ça a pas la renomée des grandes marques jap mais fut un temps celui qui roulait en jap il etait presque renié car il avait pas les moyen d acheter ou allemand ou anglais.
    Concernant l image de toute façon on repére tout de suite celui qui fait ça pour frimer parce que c est tendance d etre en 2 roues et celui qui fait en fonction de ses moyens du moment mais qui a vraiment ça dans les tripes.
    Je trouve plus respectable celui qui roule souvent avec sa hyosung alors que je meprise la grande gueulle qui la ramenne avec sa gex qui vois le jour une fois par an pour aller a l elephant bleu et qui raconte a tout le monde que personne va plus vite que lui sur le periph ou il a en réalité jamais posé ses roues.
    Avec une marque peu difusée et sans "image" il faut t attendre areçavoir beaucoup de critiques et peu de soutient mais le principal est quand même de te faire plaisir avec a chaque fois que tu la prend et si possible gratter quelques uns de ses "forts en gueulle" avec leur machines 2 fois plus chéres ( jouissance assurée quand tu leur rabat le caquet)
    Concernant la SAV c est pas pasque c est une "petite" marque que tout serra rose ou noir d autres marques bien plus importantes reputées et anciennes ont aussi eu leurs lots de déboires (aprilla entre autre il y a pas si longtemps a eu de grosses galéres niveau SAV a cause du une quasi faillite mais il y en a d'autres)

    pour memoire je voudrais rapeller ou apprendre a certains qu on disait exactement la même chose a propos des honda suzuk et kawa lors de leur introduction sur le marché européen.
    " Tu te rend pas compte t achette japonais t auras jamais les piéces de toute façon ça serra pas fiable vu le prix qu ils les vendent. Ils pourront jamais faire plus d une moto a ce prix là tu te rend compte c est motié moins qu une triumph" :coupdeboule:

    Resultat a peine 30 ans aprés le marché est ultra dominé par les machines japonaises et pour les detracteurs des premiers jours qui roulent encore bien souvent ils se retrouvent maintenant sur des machines Jap. :whistling:

    Pour hyosung et la Sima c est une question de pérénité que d assurer un max question service car il leurs faut plus qu aux autres marques prouver leur serieux pour pouvoir continuer a créer une "image de marque " a l egale des grandes marques.
    Le marché moto fonctionne enormement sur le bouche a oreille et pour la Sima il faut faire en sorte que la marque se fasse connaitre dans le bon sens donc a la limite je pense que tu serra ptetre même mieux servie que dans les grands reseaux.

    en tout cas felicitation pour ton courrage si tu achettes cette moto car tu vas souvent te retrouver face a des detracteurs et il va falloir assumer ton choix et c est pas toujours evident de rester zen a la longue ;-) :aplau:

    Ce sont des marques comme hyosung qui dynamisent le marché en proposant toujours plus pour moins cher et cela pousserra aussi les pachydermes que sont les 3 grosses marques jap a faire des modéles toujours mieux moins chéres en entrée de gamme. :aplau:

    Hyosung c'est d'la merde.


    :whistling:







    Mais naaaannnn.... je déconne... te fache pô Team ;)


    et j ajouterais , je pisse sur les 500 poussif :lolol:


    bin la il va raler :lolol: , pas la tete team :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 26 avr. 2006, 08:45

    Team en veut pas, hein? :lolol:

    Allez, fais pô la gueule :a la tien
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    fafate
    MotoRunner
    Messages : 505
    Inscription : 29 mars 2006, 12:19
    Localisation : la plaine sur mer 44

    par fafate » 26 avr. 2006, 08:59

    arreter de le taquiner il va encore nous ecrire un roman :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 26 avr. 2006, 09:00

    fafate a écrit :arreter de le taquiner il va encore nous ecrire un roman :lolol:
    vas y rajoute s en :lolol: , C malin du coup il va vraiment etre en colere :lolol:

    on rigole , un team :a la tien ;-)
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    Adlafam
    MotoRunner
    Messages : 1807
    Inscription : 17 avr. 2006, 19:27
    Localisation : La Rochelle

    par Adlafam » 26 avr. 2006, 09:01

    ben j'aime bien ces romans moi, non mais !!! :coupdeboule: :coupdeboule: :ah: :ah:
    Le nvo Tornado est dispo :

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    fafate
    MotoRunner
    Messages : 505
    Inscription : 29 mars 2006, 12:19
    Localisation : la plaine sur mer 44

    par fafate » 26 avr. 2006, 09:05

    moi aussi j aime bien :pouce: enfin le debut apres je decroche :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    Charles
    MotoRunner
    Messages : 1565
    Inscription : 09 avr. 2006, 00:06
    Localisation : Arras, Pas de Calais

    par Charles » 26 avr. 2006, 11:40

    oép vive le CB 500 ! ! ! :whistling: :lolol:
    Carpe Diem

    crrrr fait le pot, crrrr fait le cale pied et crrrrr font les sliders!
  • Avatar de l’utilisateur
    Adlafam
    MotoRunner
    Messages : 1807
    Inscription : 17 avr. 2006, 19:27
    Localisation : La Rochelle

    par Adlafam » 26 avr. 2006, 11:49

    vive la GT 650 R !!!!!!!!!!!!!!!!
    :vroum: :moto:
    Le nvo Tornado est dispo :

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Charles
    MotoRunner
    Messages : 1565
    Inscription : 09 avr. 2006, 00:06
    Localisation : Arras, Pas de Calais

    par Charles » 26 avr. 2006, 11:57

    Vive toutes les motos coi! parce que chaque moto, quelle soit japonaise connue, pas connue, italienne, américaine (glisse ma marque préf:BUELL :whistling: :lolol: )et ba elle donne toutes de super sensations et c'est le pied!

    Voilà c tout :oops:

    :jesors:
    Carpe Diem

    crrrr fait le pot, crrrr fait le cale pied et crrrrr font les sliders!
  • Avatar de l’utilisateur
    Adlafam
    MotoRunner
    Messages : 1807
    Inscription : 17 avr. 2006, 19:27
    Localisation : La Rochelle

    par Adlafam » 26 avr. 2006, 12:03

    ben non, pas besoin de sortir, suis d'accord avec toi et puis vous montrerez moi qu'elle avance ma pétrolette ! non mais ! :pouce:
    Le nvo Tornado est dispo :

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Charles
    MotoRunner
    Messages : 1565
    Inscription : 09 avr. 2006, 00:06
    Localisation : Arras, Pas de Calais

    par Charles » 26 avr. 2006, 12:07

    oé ba pas juste aprés le permis hein, parce que moi jme suis enflammé sur route de campagne ya pas longtps, pis j'ai perdue l'avant et j'ai tiré tout droit, pour faire une belle trace jusqu'au milieu d'un champs! :lolol:
    Carpe Diem

    crrrr fait le pot, crrrr fait le cale pied et crrrrr font les sliders!
  • Avatar de l’utilisateur
    Adlafam
    MotoRunner
    Messages : 1807
    Inscription : 17 avr. 2006, 19:27
    Localisation : La Rochelle

    par Adlafam » 26 avr. 2006, 12:48

    arf, ta pas eu trop de bobo ? :-? :icon_exorbite:
    Le nvo Tornado est dispo :

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Charles
    MotoRunner
    Messages : 1565
    Inscription : 09 avr. 2006, 00:06
    Localisation : Arras, Pas de Calais

    par Charles » 26 avr. 2006, 12:51

    ba en faite ça doit etre grace a ma pratique enduro avec ma 50avt, j'airéussi a reste droit, donc de ne pas dérapé, je suis passé a 10cm d'un panneau puis d'un arbre pi aprés comme le champs éttait détrempé ça ma freiné puis stopé :whistling:

    :lolol:
    (PS:je l'avais mem po dit à mes parents j'aurai eu une crise! :ah: )
    Carpe Diem

    crrrr fait le pot, crrrr fait le cale pied et crrrrr font les sliders!
  • Avatar de l’utilisateur
    Adlafam
    MotoRunner
    Messages : 1807
    Inscription : 17 avr. 2006, 19:27
    Localisation : La Rochelle

    par Adlafam » 26 avr. 2006, 12:53

    tu m'etonnes.......... :-?
    Le nvo Tornado est dispo :

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    team b1
    MotoRunner
    Messages : 2252
    Inscription : 28 mai 2004, 23:10
    Localisation : juvisy 91 essonne

    par team b1 » 26 avr. 2006, 13:25

    :lolol: c est vrai j ai oublié les vendeurs de pianos :ah:
    pourtant promis c etait pas volontaire toutes mes excuses alors à ceux qui roulent en yam
    et pis ben pour les romans désolé mais j essaye pourtant de faire court ;-) ça doit etre encore un restant du temps des disserts thése antithése synthése ouverture :oops:
    Au moins y a un peu plus de matiére dedans que les messages avec seulement un smiley ou un +1 :whistling:

    Et pour ceux a qui viendrait l idée de penser a pisser sur ma 500 pas poussive du tout c est a vos risques et perils car si j vous gaule en train de vous soulager dessus autant vous prevenir tout de suite que dans ce cas là la pince monsegnieur ne met jamais bien longtemps a rendre son verdict et c est sans appel
    Circoncision a ras des baloches direct :gun: :-x
    blague a part le dernier klebard qui a éssayé c est retrouvé avec une botte de moto taille 46 qui lui dilatant le fion a sec( je sais qu il y a des amateurs ici mais c est pas une raison :lolol: )
    recherche brollybabe rien que pour moi

    faut pas me contrarier je suis armé lol

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    fafate
    MotoRunner
    Messages : 505
    Inscription : 29 mars 2006, 12:19
    Localisation : la plaine sur mer 44

    par fafate » 26 avr. 2006, 13:31

    je pisse dessus et je barre en courant :whistling: c est pas avec ta 500 que tu va me rattrapper :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    Adlafam
    MotoRunner
    Messages : 1807
    Inscription : 17 avr. 2006, 19:27
    Localisation : La Rochelle

    par Adlafam » 26 avr. 2006, 13:47

    oula, ya de la provoc dans l'air !!! même pas chiche d'essayer ! :lolol:
    Le nvo Tornado est dispo :

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    fafate
    MotoRunner
    Messages : 505
    Inscription : 29 mars 2006, 12:19
    Localisation : la plaine sur mer 44

    par fafate » 26 avr. 2006, 14:15

    pourquoi pas chiche j ai des bonne baskets :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    Adlafam
    MotoRunner
    Messages : 1807
    Inscription : 17 avr. 2006, 19:27
    Localisation : La Rochelle

    par Adlafam » 26 avr. 2006, 14:23

    gaffe à tes fesses, il est ptete bon au lancé de casque ! :lolol: :lolol:
    Le nvo Tornado est dispo :

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    team b1
    MotoRunner
    Messages : 2252
    Inscription : 28 mai 2004, 23:10
    Localisation : juvisy 91 essonne

    par team b1 » 26 avr. 2006, 15:06

    il a pas du lire toute ma signature pour etre aussi joueur
    :icon_police: :icon_police: :icon_police: :whistling:
    bouge pas tonfa t expliquer :lolol: :lolol:
    recherche brollybabe rien que pour moi

    faut pas me contrarier je suis armé lol

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    fafate
    MotoRunner
    Messages : 505
    Inscription : 29 mars 2006, 12:19
    Localisation : la plaine sur mer 44

    par fafate » 26 avr. 2006, 16:28

    a oui sans tonfa sa va pas :lolol: j avai pas vu POLICE :icon_police: je me t ai alors :obscene5:
  • Avatar de l’utilisateur
    Adlafam
    MotoRunner
    Messages : 1807
    Inscription : 17 avr. 2006, 19:27
    Localisation : La Rochelle

    par Adlafam » 26 avr. 2006, 19:49

    lol, fait moin l'malin là, tout de suite ! :lolol:
    Le nvo Tornado est dispo :

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    fafate
    MotoRunner
    Messages : 505
    Inscription : 29 mars 2006, 12:19
    Localisation : la plaine sur mer 44

    par fafate » 26 avr. 2006, 20:17

    je ne voudrai pas faire d outrage :whistling: et si tu regarde au dessus c est pas mon nez que j y fais voire :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    Riline
    MotoRunner
    Messages : 2243
    Inscription : 15 févr. 2004, 16:16
    Sexe : Femme
    Moto : plus...
    Localisation : dans le 17

    par Riline » 26 avr. 2006, 20:32

    fafate a écrit :je ne voudrai pas faire d outrage :whistling: et si tu regarde au dessus c est pas mon nez que j y fais voire :lolol:
    oh la la fafate :lolol:
    Il n'y a pas de plus belle chose qu'un enfant...
  • Avatar de l’utilisateur
    fafate
    MotoRunner
    Messages : 505
    Inscription : 29 mars 2006, 12:19
    Localisation : la plaine sur mer 44

    par fafate » 26 avr. 2006, 20:44

    desole miss je voulai pas :bises:
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 26 avr. 2006, 20:59

    mais non on va pas pisser sur ton 500 :whistling: :lolol:

    et ils sont sympa tes romans :pouce: , au moins C clair ;-)

    tu me rassures , si c que yam que tu as oublier C pas bien grave :lolol:

    et a propos de police lol , FTP pour reprendre une team de stunt US :whistling:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    fafate
    MotoRunner
    Messages : 505
    Inscription : 29 mars 2006, 12:19
    Localisation : la plaine sur mer 44

    par fafate » 26 avr. 2006, 21:02

    en bm je demande avoire :lolol: et le tonfa tu le met ou sur la selle :lolol:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités