Hyosung comet 650 R
  • Avatar de l’utilisateur
    team b1
    MotoRunner
    Messages : 2252
    Inscription : 28 mai 2004, 23:10
    Localisation : juvisy 91 essonne

    par team b1 » 27 avr. 2006, 18:11

    concernant l hypocrisie gournementale soit mais c est pas aux flics qu il faut s en prendre dans ce cas là mais a ceux qui leur donnent les ordres : les politiques.

    Bon courrage pour ton action en justice mais un conseil choisi bien ta cible car tenter de foutre des flics qui ont fait leur taf comme il faut devant un tribunal pour non assistance a personne en danger tu verras comment tu serras reçut. Dans ce cas là vaut mieux que tu porte plainte contre le ministre des transports ou de l interieur car le flic ne fait qu appliquer leurs consignes. En tout cas bravo pour la mentalité c est encore le coupable qui ce fait passer pour la victime. Jusqu a preuve du contraire personne ne te force a ne pas respecter la loi et je suis persuadé qu un proc ce ferra un plaisir de te recevoir et de t expliquer 2 ou 3 trucs concernantce genre d attitude.

    Maintenant concernant les prunes tout le monde a toujours la meilleure raison du monde pour pas etre gaulé : mes pneus sont morts pasque mon chien est malade et que je peux pas payer et le véto et les reparations mes ampoules sont grillées c est pas de ma faute c est a cause des vibrations. Ma plaque est trop petite j y suis pour rien le vendeur me l a vendue comme ça ect ect.

    imagine le mec avec le pneu pourri jusqu a la moélle sur l autoroute a 130 le pneu qui explose la voiture qui par dans les rails tonneaux ect qu il y a des bléssés ou pire des morts que cela provoque un carrambolage alors c est sur c est pas en lui mettant une prune que ça va faire revenir de la gomme sur ces pneus mais déja le fait de l avoir arrété et de verifier ça si tu savais a combien de personnes on leur apprend que leurs pneus sont dangereux tu trouverais plus ça aussi con. Ce sont des voitures que tu peux croiser ou dans laquelle tu circule et si il arrive un pepin a cause de ça tu ne tiendra plus le même discours. De plus c est relativement rare qu on mette une prune rien que pour ça en géneral ça ce limite a un avertissement et si tout le reste est en regle la personne repart sans rien. Maintenant y en a qui ce sont fait avoir a cause de ça c est vrai ça depend des ordres et des points sur lesquels on nous demande d insister a telle ou telle periode. Le code de la route n est pas tendre et je peux de garantir qu on ne le fait pas respecter a la lettre et qu on autorise une grande marge de manoeuvre vis a vis des textes mais si tu te fait gauler c est pour une bonne raison et c est que tu est en infraction avec le CR tu trouves peut etre ça injuste immonde disproportionné et absurde mais c est comme ça et si t est pas content vas dire ça aux legislateurs.
    Faut un peu arreter de jouer les victimes persecutées par le systéme c est vrai y a des trucs pas normauxmais il faut s en prendre aux bonnes personnes et pas geuller contre celui qui n y peux rien. Tiens la prochaine que je sort du supermarché et qi je me fait gauler j irais engueuller cette connasse de caissiére car si elle avait été plus vite pour me faire passer a sa caisse j aurais evité les keufs


    :coupdeboule: bizare comme façon de penser :coupdeboule:



    sinon pour en revenir au sujet content que tu puisse avoir la couleur que tu veuilles mafalda c est vrai qu elle a de la gueulle comme ça :pouce: :inlove:
    recherche brollybabe rien que pour moi

    faut pas me contrarier je suis armé lol

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 27 avr. 2006, 18:37

    Je peux te citer des exemples d'opérations "coup de poing" totalement honteuses, tournées allégrement contre les motards aux infos. Rien n'empêche un flic d'etre plus cool et de ne pas appliquer bêtement à la lettre les ordres. Certains y prennet visiblement du plaisir.
    team b1 a écrit : En tout cas bravo pour la mentalité c est encore le coupable qui ce fait passer pour la victime.
    Coupable? De quoi? D'être passé à 150 au lieu de 130 sur une 3 voies en descente quand il n'y a personne?
    Quand je pense au nombre de gars partis en tôle pour avoir laissé un type partir bourré, je pense en particulier aux gestionnaires de bars jugés "responsables" de l'alcoolisme de leur clients. Mais par contre, laisser filer un gars à 200 sur une autoroute, ca, c'est pas grave si le mec paye. L'Etat a toujours fait jouer la pompe a fric, et la soit-disant sécurité routière, c'est du pipo.



    Je suggère de continuer cette discution par msn ou mail si tu le souhaites histoire de ne pas polluer ce post. Encore une fois Team, je te garrantie que je n'ai rien contre les flics en général, même si on ne dirait pas ;-)
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • payne
    Mécano
    Messages : 6355
    Inscription : 28 juil. 2004, 11:38
    Sexe : Homme

    par payne » 27 avr. 2006, 18:52

    kan on respecte pas la lois on assume, moi kan je fait un exes de vitesse j'me dit bon bah faut pas que je me fasse chopé !! Si j'me fait chopé j'ai a rien a dire !! Il y a des lois , c'est ce qui fait qu'on est civilisé !! Après on les respecte ou on les respecte pas mais on assume !! SI y'a des limitation c'est pas pour faire chier le monde c'est aussi pour des raisons de sécurité !! Quand vous aurez perdu kelkun à cause d'un connard qui roulait trop vite vous serez les premier à dire : "Et kes kil branle les flics , ils aurait pas pu l'arreter " bah ptètre qu'is on voulu etre "cool " okay la reglementation est dur et pas toujours adapté, on ce dit la y apersonne y'a aucun danger etc... mais tout n'est pas parfait !! Et nous non plus on n'est pas parfait, une erreur est si vite arrivé !!


    En tout cas content que tu ai trouvé ton bonheur MAfalda
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 27 avr. 2006, 18:58

    bin ouais , genial , il y a des lois , je suis ravi :-? , je risque la prison FERME en roulant en moto et il y a beaucoup de violeur en liberté :-? , engros je risque moins a voler , violer , escroquer etc cas me taper un exces de vitesse , cela me rassure grave , et pour remettre les pendules a l heure , la vitesse excesive est un facteur agravant et non la cause , legere nuance , comme le fameux caranbolage de l a10 , " le brouillard etait responsable " , mais oui mon cul , la connerie humaine plutot , un peu plus de civilité au volant et cela ira beaucoup mieux

    enfin bref chacun son point de vu , on va arreter de pourrir ce post sur un debat qui va finir mal ou on va tourner en rond , si vous voulez en debattre faite un post de le coin detente et faits vous plaisir , cela serait sympa ;-)

    elle en fait du bruit cette moto mafalda :lolol: mdrrr , dans 5mn on va parler de sarko si cela continu :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 27 avr. 2006, 19:02

    Na, surtout pas de posts.

    Ca suffit, de tous façons, on ne reglera pas le problème, il existe depuis toujours :lolol: Il y aura toujours des gars pour râler ;-)

    Allez, stop là.

    Le prochain qui relance le débat, je ferme le post.

    On prend une bierre et on se calme :a la tien
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Charles
    MotoRunner
    Messages : 1565
    Inscription : 09 avr. 2006, 00:06
    Localisation : Arras, Pas de Calais

    par Charles » 27 avr. 2006, 19:09

    Chef oui chef! :pouce: :lolol:
    Carpe Diem

    crrrr fait le pot, crrrr fait le cale pied et crrrrr font les sliders!
  • payne
    Mécano
    Messages : 6355
    Inscription : 28 juil. 2004, 11:38
    Sexe : Homme

    par payne » 27 avr. 2006, 20:47

    hé bah n'empèche que .... :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 27 avr. 2006, 21:03

    payne a écrit :hé bah n'empèche que .... :lolol:
    :lolol:

    A dire vrais, j'avais remis une couche, mais ca ne sert a rien. Chacun ses opinions selon ses expériences. Alors mieux vaus arreter ce débat stérile et ne pas pourrir le post de Mafalda.

    Je t'aime quand même Team, mon poulet :bises:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    micky96
    MotoRunner
    Messages : 3370
    Inscription : 08 août 2005, 12:20
    Sexe : Homme
    Moto : Feyues 43
    Localisation : clichy
    Contact :

    par micky96 » 27 avr. 2006, 21:06

    allez buvons en une :a la tien :lolol:
    VI VI .............
  • Avatar de l’utilisateur
    team b1
    MotoRunner
    Messages : 2252
    Inscription : 28 mai 2004, 23:10
    Localisation : juvisy 91 essonne

    par team b1 » 27 avr. 2006, 22:56

    c est justement ça l intertet du débat c est de pouvoir confronter ses idées sans mechanceté. Comme j lai dit le but est pas de vous faire aimer l uniforme mais de vous apporter un point de different notamment celui de l autre coté de la loi et surtout de ceux qui sont chargé de la faire respecter. Certains comprennent pas pourquoi on choisi ce metier là et justement j explique mon choix. Tout le monde dans ce genre de metier ne le fait pas et ne revendique pas leur choix. C est pas evident d assumer publiquement sa situation etant donné l image de la boite et l image de la proffession mais on nous demande de plus en plus ( la hierarchie en autre) d etre irreprochable et la majorité ce casse le cul tout les matins poour ce soit le cas. Les exceptions existent mais ce sont des execption alors c est normal que je defende mon choix lorsque je vois encore certains amalgames.

    allez j suis partant pour un coup avec vous mais faites gaffe a la sortie du troquet j offre les ballons :lolol: :icon_police:
    recherche brollybabe rien que pour moi

    faut pas me contrarier je suis armé lol

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    fafate
    MotoRunner
    Messages : 505
    Inscription : 29 mars 2006, 12:19
    Localisation : la plaine sur mer 44

    par fafate » 27 avr. 2006, 23:17

    je vien d arriver et je voi que les forces de l orde foutte encore le bordel dommage pour de ne pas avoir ete la plus tot :-( :lolol:
    je ne veu pas relencer le debat je veu bien boire un verre avec vous :a la tien mais si tu offre le ballon ala fin mister b1 je pense que sa va tourner a l emeute :gun:
    je suis et je resterai opposer a toute forme de repression ,et de hierrarchie :gun:
    ta photo photo b1 resume tres bien la situation :obscene5:
  • Avatar de l’utilisateur
    team b1
    MotoRunner
    Messages : 2252
    Inscription : 28 mai 2004, 23:10
    Localisation : juvisy 91 essonne

    par team b1 » 27 avr. 2006, 23:47

    on va pas pourrir plus le post donc fonction edit powaaaaaaa
    Dernière modification par team b1 le 28 avr. 2006, 01:53, modifié 1 fois.
    recherche brollybabe rien que pour moi

    faut pas me contrarier je suis armé lol

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 28 avr. 2006, 00:02

    yep on va couper court sinon cela va degenerer meme si partager des opigions differente cela peut etre interressent et permets a certain de changer de point de vu , moi le premier

    donc voila on arrete , merci :a la tien
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    fafate
    MotoRunner
    Messages : 505
    Inscription : 29 mars 2006, 12:19
    Localisation : la plaine sur mer 44

    par fafate » 28 avr. 2006, 09:01

    okay je t aime bien quand meme team b1 ;-) :a la tien :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 28 avr. 2006, 09:55

    Mais vi on l'aime bien notre futur schtoumpf :a la tien
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    RossiFumi_46
    Mécano
    Messages : 4565
    Inscription : 18 mars 2004, 20:53
    Sexe : Homme
    Moto : XS11RR/RDX125/TA125
    Localisation : St Pierre des Corps (37)
    Contact :

    par RossiFumi_46 » 28 avr. 2006, 12:19

    Bon pour en revenir a la Munch Mamutt , eu non la Hyosing comet 650. Je suis allé la voir hier a Alencon , et elle est en promo en ce moment , -1000€ environ :pouce: . En tout cas je la trouve superbe , a part le cadre que je trouve etrange au niveau des cuisses :-? .

    Azazel a écrit :Non ils ne s'en foutent pas si ils sont sérieux. La raison est simple, ta moto doit être assurée pour quitter le concess, comme elle doit être assurée chez toi même si tu ne roules pas.

    Quand au transport chez toi, ca vas te couter bonbons et en plus c'est pas sûr qu'ils te proposent ce service.
    Pour mon 125 ils me l'ont livré en camion gratuitement , sans permis , et sans assurance. Ensuite une fois chez moi ils m'ont expliqué comment la demarrer le matin (valve...) et des bricoles sur la moto.
    Image

    Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 28 avr. 2006, 12:29

    C'est pas mal comme promo dit-donc. :icon_exorbite:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    RossiFumi_46
    Mécano
    Messages : 4565
    Inscription : 18 mars 2004, 20:53
    Sexe : Homme
    Moto : XS11RR/RDX125/TA125
    Localisation : St Pierre des Corps (37)
    Contact :

    par RossiFumi_46 » 28 avr. 2006, 13:00

    Suis pas tout a fait sur , ce que je sais c'est qu'elle était au alentour de 4900 € :pouce:
    Image

    Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...
  • le belge
    MotoRunner
    Messages : 1320
    Inscription : 13 juin 2004, 13:39

    par le belge » 28 avr. 2006, 21:15

    vous n'auriez pas une photo de la munch car moi celle que j'ai date d'une trentaine d'année et les autre montre un proto de 2000 de 260 cv ..... se qui me parais un peut excessif pour débuter :-D
  • Avatar de l’utilisateur
    RossiFumi_46
    Mécano
    Messages : 4565
    Inscription : 18 mars 2004, 20:53
    Sexe : Homme
    Moto : XS11RR/RDX125/TA125
    Localisation : St Pierre des Corps (37)
    Contact :

    par RossiFumi_46 » 28 avr. 2006, 23:24

    le belge a écrit :vous n'auriez pas une photo de la munch car moi celle que j'ai date d'une trentaine d'année et les autre montre un proto de 2000 de 260 cv ..... se qui me parais un peut excessif pour débuter :-D
    Lol je deconnais le belge :pouce: . Je parlais de la Hyosung , c'etait pour rester dans le vif du hors sujet.
    Image

    Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...
  • le belge
    MotoRunner
    Messages : 1320
    Inscription : 13 juin 2004, 13:39

    par le belge » 29 avr. 2006, 08:19

    oui je me doutais bien qu'il y avais quelques chose de pas normal :lolol: , mais on ne sais jamais, comme certain copie d'ancienne marque , Norton....., et que les motos chez nous ne porte pas toujours les même nom que chez vous ,par exemple la hornet ne pouvais pas porter se nom en belgique pendant plusieur année car un vélo le portais déjas ;-) ,


    voila j'ai mis ma petite contribution hors sujet aussi, et pour revenir au 600 cc qui nous interresse , j'en ai vus un sur la route cette semaine , qui avais l'air d'avoir quelques année de service et étais tres propre , pas l'air d'avoir mal vieillit , je n'ai pas vu le proprio domage , je lui aurais demander son avis ;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 12 juin 2006, 13:02

    J'ai vue cette bécane en vrais Samedi, de très pres... Bein, c'est quand même pas la même qualité de carroserie et de finition que le SV. Enfin, moi, c'que j'en dit :whistling:

    C'était une version N.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • payne
    Mécano
    Messages : 6355
    Inscription : 28 juil. 2004, 11:38
    Sexe : Homme

    par payne » 13 juin 2006, 21:26

    :lolol: bah alors j'vais raison c'est pas la meme :lolol: oausi c'est vai que niveau finition , les ancienne c'était pas trop ça , m'enfin ça reste correcte quand tu vois des fois certain modèle ...
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 14 juin 2006, 08:31

    Ouais, c'est un peu comme entre un vrais couteau Suisse et un faux...
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Adlafam
    MotoRunner
    Messages : 1807
    Inscription : 17 avr. 2006, 19:27
    Localisation : La Rochelle

    par Adlafam » 14 juin 2006, 11:21

    toute façon maintenant que j'ai goûté au nvx Hornet........ :whistling: :whistling: on va ptete revoir le choix de la moto ! :pouce:
    Le nvo Tornado est dispo :

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 14 juin 2006, 11:25

    :lolol: Tu m'étonnes :lolol:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Adlafam
    MotoRunner
    Messages : 1807
    Inscription : 17 avr. 2006, 19:27
    Localisation : La Rochelle

    par Adlafam » 14 juin 2006, 12:10

    une vrai bombe.....ça change quand même, enfin déjà que le 500 de l'auto école tu as pas pu le pousser, mais alors là après avoir eu ton permis le matin, tu essayes ça l'aprem et que sans taper dedans comme un fou, ben euh.....combien déjà le prix ? ah ? bon ben on reviendra ! :lolol:
    Le nvo Tornado est dispo :

    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités