Question pot Devil + un truc bizarre sur Hornet
  • Avatar de l’utilisateur
    marcopolo
    MotoRunner
    Messages : 95
    Inscription : 08 mai 2004, 22:43
    Localisation : L'HOPITAL dans le 57 et pas la ou il y a des gens avec des blouses blanches ... lol

    Question pot Devil + un truc bizarre sur Hornet

    par marcopolo » 09 juin 2004, 21:25

    SAlut, question j'ai achete ma Hornet d'occase, et j'ai un pot Devil dessus, mais je sais pas quel modele, ni si il est homologué ou pas.. . . . et leur site . .. voila quoi .. . .

    Un autre truc bizarre : j'ai roulé ma hornet sur le parking de mon job cet aprem, vu que j'ai pas encore le permis . . . et j'accelerais en permiere.. un peu, comment dire, "gentillement" et d'un coup le moteur s'est comme "emballé mais sans accelerer, comme si j'avais appuyé sur l'embrayage, mais je le touchait pas, qu'est ce que c'est ? ? ?

    ET aussi un moment le moteur tenait plus le ralenti, j'ai touché a la reserve, et j'ai remis en normal, et apres c'etait nickel . . .
    KES KE C'EST KE CE BINZ . . . ! ! !! !
  • B12R

    par B12R » 09 juin 2004, 21:30

    alors pour le pot si il est homologué tu as un numero d'homologation

    et sinon bah c'est surement un SB2 'pas homologué mais beau bruit bien grave)

    pour ton blème tu avais mis le starter???
    sinon je pense a une prise d'air au tuyaux de réservoir mais c'est surement pas ça :-?
  • B12R

    par B12R » 09 juin 2004, 21:32

    arf et pour le ralentis surement un mauvais réglage car mon B12 le tient pas bien et il est mal réglé :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    marcopolo
    MotoRunner
    Messages : 95
    Inscription : 08 mai 2004, 22:43
    Localisation : L'HOPITAL dans le 57 et pas la ou il y a des gens avec des blouses blanches ... lol

    par marcopolo » 09 juin 2004, 21:33

    oui j'ai pensé a un SB2 modele FP, va falloir que je cherche des sites qui en parlent,

    Et j'avais pas le starter, moteur chaud
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 09 juin 2004, 21:34

    une petite revision complete chez un conc avec syncro carbu plus controle soupape lui ferais peut etre pas de mal a ton hornet


    pour le pot c est pas dur , tu regarde derriere si tu vois pas une chicane a l interieur et bien il est pas homologuer ;-)
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    team b1
    MotoRunner
    Messages : 2252
    Inscription : 28 mai 2004, 23:10
    Localisation : juvisy 91 essonne

    par team b1 » 09 juin 2004, 21:38

    Si il est homologué un pot reçoit une plaque d'homologation (obligatoire) sur le coté avec une serie de chiffre dessus.
    Pour le ralenti instable sa arrive sur certan modéle de moto où reserve et alimentation principale utilisent 2 tuyauteries differentes et il arrive que celle de reserve ne soit plus irriguée. bref tu devait simplement etre sur reserve et le fait de tourner le robinet d arrivée d'essence a tout remis en ordre ( systéme de depression). par contre en se qui concerne la prise de tours intempestive du moteur la je peux pas te dire. (voir si il y a pas un pêtit gripage de la poignée de gaz)
    recherche brollybabe rien que pour moi

    faut pas me contrarier je suis armé lol

    Image
  • B12R

    par B12R » 09 juin 2004, 21:39

    oui j'ai pensé a un SB2 modele FP
    le SB2 existe que en FP

    l'autre c'est un trophy ou y en a un autre mais avec la sortie de silencieux rond qui sont homologué :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    marcopolo
    MotoRunner
    Messages : 95
    Inscription : 08 mai 2004, 22:43
    Localisation : L'HOPITAL dans le 57 et pas la ou il y a des gens avec des blouses blanches ... lol

    par marcopolo » 09 juin 2004, 21:40

    ahh ok c les chicanes qui font l'homologation , ben j'crois bien qui en a pas. . . .

    Et pour l'acceleration, j'ai en mode normal, et apres j'suis passé en reserve, et remis normal ,et ca a regle le probleme
  • Avatar de l’utilisateur
    team b1
    MotoRunner
    Messages : 2252
    Inscription : 28 mai 2004, 23:10
    Localisation : juvisy 91 essonne

    par team b1 » 09 juin 2004, 21:50

    moteur chaud + air ambiant chaud = presque a tout les coups ralenti iregulier c'est une histoire de densité d'air
    petit cours de phisik:
    + l air est chaud moins il est dense et donc il y a moins de molécules d'oxygéne.
    Hors pour qu'un moteur fonctionne au mieux il doit y avoir un apport d'oxygéne et d'essence dans un rapport précis ( appellé rapport stoechiometrique)
    toute variation de temperature et de pression joue sur se rapport. En resulte alors un rallenti rugeux et/ou des difficulté a redemarer moteur chaud)
    -voir le principe des intercooler qui refroidissent l air a l admission sur des moteurs gonflés qui degagent beaucoup de chaleurs
    recherche brollybabe rien que pour moi

    faut pas me contrarier je suis armé lol

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    marcopolo
    MotoRunner
    Messages : 95
    Inscription : 08 mai 2004, 22:43
    Localisation : L'HOPITAL dans le 57 et pas la ou il y a des gens avec des blouses blanches ... lol

    par marcopolo » 09 juin 2004, 21:58

    AHH Merci !! ! ! alors le cours de physik , c'est ok, le devil c'est ok, et de toute mainiere elle part en revision la semaine prochaine . . . donc . . . on verra . . .

    Mais au moins je suis rassuré !!
  • Avatar de l’utilisateur
    marcopolo
    MotoRunner
    Messages : 95
    Inscription : 08 mai 2004, 22:43
    Localisation : L'HOPITAL dans le 57 et pas la ou il y a des gens avec des blouses blanches ... lol

    par marcopolo » 09 juin 2004, 22:00

    et le pot ca pourrait pas etre un :
    OVO Full Power ?????
  • Avatar de l’utilisateur
    Chris
    Administrateur
    Messages : 14993
    Inscription : 11 févr. 2004, 22:46
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 1098
    Localisation : Loudun (86)
    Contact :

    par Chris » 10 juin 2004, 19:17

    pour ton Pot envoie nous une photo sinon, on te dira mais a mon avis c'est un SB2 !!

    autrement pour ton probleme de moteur qui s'emballe qd t'acceleres j'ai eu pareil sur mon zx6r quand j'avais nicke l'embrayage a faire des Burns !!!! J'accelerais a fond et la moto avancait pas plus mais gueulait comme une folle !!!

    disque d'embrayage cramé : 1200 Fcs !!!!
    a voir pour toi aupres d'un mecano !!!
    :V:
  • B12R

    par B12R » 10 juin 2004, 19:28

    marcopolo a écrit :et le pot ca pourrait pas etre un :
    OVO Full Power ?????
    si si ça pourrait pas de chicane avec une sortie de silencieux ronde ;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    marcopolo
    MotoRunner
    Messages : 95
    Inscription : 08 mai 2004, 22:43
    Localisation : L'HOPITAL dans le 57 et pas la ou il y a des gens avec des blouses blanches ... lol

    par marcopolo » 10 juin 2004, 19:36

    bah faut que je verifie si la sortie est ronde ou ovale
  • B12R

    par B12R » 10 juin 2004, 20:37

    ok bah tu me dirat si c'est rond c'est un ovo si ovale c'est un SB2 :pouce:
  • B12R

    par B12R » 10 juin 2004, 21:47

    bon j'ai maté une tof de ta bécane et c'est un SB2 carbone :pouce:
  • vin's
    MotoRunner
    Messages : 3737
    Inscription : 23 avr. 2004, 13:57
    Localisation : 77 serris
    Contact :

    par vin's » 11 juin 2004, 08:44

    fait quand memme verifier tes syncros :pouce:
    psycho jo t'est un fou dingue de fou dingue !!
    vive les fou de psy4tricks !!
  • Avatar de l’utilisateur
    ManxTTenFRANCE
    MotoRunner
    Messages : 58
    Inscription : 03 juin 2004, 04:35

    par ManxTTenFRANCE » 14 juin 2004, 15:23

    http://www.devil.fr/devilfrancais/fr_accueil.html peut etre que tu le vera la dedan je c pas :D

    mais b12r les sb2 sont hommologuees avec la ptite chicane ala con qui tient avec un rivet deriere :)
    A DONF! osef!
    mais n'oubliez pas! les 4 cylindres c des motos de CHANTEURS!
  • B12R

    par B12R » 14 juin 2004, 19:36

    mais b12r les sb2 sont hommologuees avec la ptite chicane ala con qui tient avec un rivet deriere :)
    non non :lolol:

    les SB2 sont NH et il ne se fabrique plus c'est les nouveau qui sont homologué il resemble au SB2 mais il s'apelle trophy :pouce:

    voila ;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    ManxTTenFRANCE
    MotoRunner
    Messages : 58
    Inscription : 03 juin 2004, 04:35

    par ManxTTenFRANCE » 14 juin 2004, 20:55

    ahhh bon désolé ; ou alors je confond avec la derniere série qui était dite homologuée mais ki ne passai plus alors retour usine +hop chicane ou alors chui un enculé de noob :) okok ;) :jesors:
    A DONF! osef!
    mais n'oubliez pas! les 4 cylindres c des motos de CHANTEURS!
  • B12R

    par B12R » 14 juin 2004, 21:51

    arf non c'est que les nouveau sont pareil sauf qu'il on mi une chicane qui s"enlève :lolol: :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    ManxTTenFRANCE
    MotoRunner
    Messages : 58
    Inscription : 03 juin 2004, 04:35

    par ManxTTenFRANCE » 15 juin 2004, 12:08

    mais tu va areter de me faire passer pour un con oui!!! :oops:

    :etonnes3:
    A DONF! osef!
    mais n'oubliez pas! les 4 cylindres c des motos de CHANTEURS!
  • Avatar de l’utilisateur
    marcopolo
    MotoRunner
    Messages : 95
    Inscription : 08 mai 2004, 22:43
    Localisation : L'HOPITAL dans le 57 et pas la ou il y a des gens avec des blouses blanches ... lol

    par marcopolo » 15 juin 2004, 12:56

    ehh ohh vous tapez pas dessus !! !

    :-)
  • Avatar de l’utilisateur
    ManxTTenFRANCE
    MotoRunner
    Messages : 58
    Inscription : 03 juin 2004, 04:35

    par ManxTTenFRANCE » 15 juin 2004, 15:42

    nan mais je decone tfason hornet c un 4 cylindres so.. "i dont care" ; )
    A DONF! osef!
    mais n'oubliez pas! les 4 cylindres c des motos de CHANTEURS!
  • B12R

    par B12R » 15 juin 2004, 18:38

    ManxTTenFRANCE a écrit :mais tu va areter de me faire passer pour un con oui!!! :oops:

    :etonnes3:
    arf oui on déconne :pouce:

    enfin moi je te trouve pas aussi con que tu en a l'air ;-)

    c'est pire :lolol:

    un on ce marre ManxTTenFRANCE :-D :D
  • Avatar de l’utilisateur
    ManxTTenFRANCE
    MotoRunner
    Messages : 58
    Inscription : 03 juin 2004, 04:35

    par ManxTTenFRANCE » 15 juin 2004, 21:11

    que j'en ai l'air :o :icon_non:
    ca va chier 2 minutes la ! :twisted:



    :icon_jump2:
    A DONF! osef!
    mais n'oubliez pas! les 4 cylindres c des motos de CHANTEURS!
  • B12R

    par B12R » 15 juin 2004, 21:31

    ManxTTenFRANCE a écrit :que j'en ai l'air :o :icon_non:
    ca va chier 2 minutes la ! :twisted:



    :icon_jump2:
    ok bah prend ton temps car chez moi y a 2 WC :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    kidou56
    MotoRunner
    Messages : 11177
    Inscription : 15 mars 2004, 11:54
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB S noire
    Localisation : Vannes,56(Morbihan),Bretagne

    par kidou56 » 15 juin 2004, 21:49

    ok bah prend ton temps car chez moi y a 2 WC
    arfffffff ptdrrrrrrrrr :ah:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ManxTTenFRANCE
    MotoRunner
    Messages : 58
    Inscription : 03 juin 2004, 04:35

    par ManxTTenFRANCE » 16 juin 2004, 06:43

    :moto: :cnndrbrbr3:
    A DONF! osef!
    mais n'oubliez pas! les 4 cylindres c des motos de CHANTEURS!
  • Avatar de l’utilisateur
    marcopolo
    MotoRunner
    Messages : 95
    Inscription : 08 mai 2004, 22:43
    Localisation : L'HOPITAL dans le 57 et pas la ou il y a des gens avec des blouses blanches ... lol

    par marcopolo » 21 juin 2004, 13:17

    Voila j'ai fait ma premiere heure sur le plateau . . .. .comme dirait le moniteur . . . .. FINGER IN THE NOZE ! ! ! ! !! ! ! !


    ca va aller vite maintenant ! ! ! :-D :-D :-D

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités