exactement !!!! moi aussi pareil, j'avais eu une 125 donc il m'a laisse la becane des la premiere fois !!!! c'est sympa je trouveNaZ a écrit :Ben oui si le monoteur a vu que tu te démerder bien avec c normal par contre il ne te l'a donnerai po si tété mové !!!je vais ramener la moto de la moto ecole de la piste au garage, c'est normal a la deuxieme heure de conduite ?
oui le probleme sera la effectivement b12 , je suis pas contre mais cela le ferait pas vis a vis des autresmais bon a savoir que si on le fait pour elle il faudrait le faire pour tous ceux qui sont dans son cas
j espere pour toi kidou , clair c est chiant c est probleme d argent , pas facile a gerer les facture et les loisirs :-(mais vous inquiétez pas les zamis j'y arriverai bien quand même
:ah: c est clair on ne va pas faire fureur ptdrrrrrrArf ben vi c'est une idee aussi, on lave tous des motos en bikini mais vu mes caracteristiques physiques , je suis pas sur qu'on gagne de l'argent, je pense plustot qu'il faudra payer les gens .. .. . lol
et j'aime pas les hauts de maillots de bains roses !! mdr
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net