Roadster Triumph 675 sport/naked
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.

Roadster Triumph 675 sport/naked

par Guydic le ReT¤µR » 15 sept. 2006, 09:37

ImageImageImageImage

Le triomphe a eu le succès sans fin avec le Daytona 675 cette année. La vitesse quatre n'a aucune vitesse à gauche dans elle et le moteur 675cc triple est idéal pour un nu, beaucoup plus ainsi que Yamaha R6 pour le nouveau FZ6. Quels moyens moins de travail pour que le triomphe crée un triple de vitesse de bébé, ou tigre de bébé pour cette matière-populaire a appelés l'animal de tigre. J'ai instruit notre concepteur ajouter demi de capot de carénage au triple 675 de vitesse juste pour voir comment il a établi. Je n'ai aucune information du triomphe à suggérer qu'il réellement vienne comme version de S, toutefois regarder juste la conception m'incite à penser que ceci pourrait être comme grand juste un vélo que nu. Ce animal de tigre est également juste une rumeur mais avec le nouveau tigre route-décentré à l'esprit une telle idée ne semble pas trop lointaine cherchée plus. Le moteur 675 est un grand moteur qui mérite plusieurs plateformes et peut-être notre version de S n'est pas non plus loin de la façon dont le triomphe pense. Ce demi de capot de carénage semble être très important sur les marchés comme aux USA où les gens couvrent de grandes distances régulièrement. Sur le marché de noyau pour des nakeds en Europe centrale où la plupart des personnes vivent dans de grandes villes un sens nu de marques et un rapport en même temps. C'est pourquoi la plupart des fabricants de Japonais fôlatrent une version nue et de S. Quoi qu'il en soit, quelque triomphe ait projeté faire après avec son moteur 675 sera souhaité la bienvenue par la plupart des personnes car il a tous ingrédients droits pour des sports et l'équitation de loisirs. Couple et puissance. Massif de roche Sagen/CGs : Luc1 et triomphe Daytona 675 de Robert O'Brien 2007

Bon désoler c'est la traduction google :-( voilà un roadster qui va cartonner :pouce:
    Image

Triumph un jours ... Triumph toujours... Image
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Moto : Speed Triple 955i

par Qu@zimir » 15 sept. 2006, 12:08

C'est un photomontage d'une dayto 675 déshabillé...il ne laisserait po le moteur comme ca..on prend des pieces du speed 1050 (pots, phares, fourche) et on les integre tant bien que mal sur le cadre existant grâce à Photoprout...
    J'espere que les ingénieurs d'Hinckley feront mieux..parce que les photos ne me satisfont pas :whistling:
    Mais comment qu'elle dépotrait la speed 675 :pouce:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
    Azazel
    Administrateur
    Moto : J'en ai pluuuuus...

par Azazel » 15 sept. 2006, 12:46

Bof... :whistling:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
    mac_clain
    MotoRunner

par mac_clain » 16 sept. 2006, 10:05

a voir :whistling:
    accident de travail, fracture du scaphoïde, 90 jours d'AT :-(

Image
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner

par Guydic le ReT¤µR » 16 sept. 2006, 12:08

Qu@zimir a écrit :C'est un photomontage d'une dayto 675 déshabillé...il ne laisserait po le moteur comme ca..on prend des pieces du speed 1050 (pots, phares, fourche) et on les integre tant bien que mal sur le cadre existant grâce à Photoprout...
    J'espere que les ingénieurs d'Hinckley feront mieux..parce que les photos ne me satisfont pas :whistling:
    Mais comment qu'elle dépotrait la speed 675 :pouce:
    Oui je pense la même chose ;-) mais sa mêt l'eau à la bouche quand même , une vision de se qui sera surrement un best-seller catégorie roadster de moyenne cylindrée , ayant éssayer la 675 je n'ai aucun doute là-dessus :pouce:
    Image

jul
    MotoRunner
    Moto : svs 650 2002 noir

par jul » 16 sept. 2006, 16:24

Il y a un garage a Paris (je crois que c là bas) qui a préparé une 675 en roadster, g vu ça dans un moto jouirnal ou revue du moi de juillet... pour ceux qui sont abonnés :whistling:

et elle claquait bien, juste qq pièces a adapter (support compteur, phares speed, platine pour cligonts...
    La vie est une fête!!!

La Chatre 09/2011, 54"3 SV 2002
    Le Mans Maison Blanche 08/2011, 1'05"6 SV 2002
  • le belge
    MotoRunner

par le belge » 24 sept. 2006, 16:46

photo montage de speed triple ou le moteur de speed triple dans la tiger relookée en 2007 , elle existe depuis deux mois mais pas de photos car en présentation au US en septembre ...
    Image

visible sur tout site triumph ;-) :pouce: une très belle moto parue en essais dans un mag belge cette semaine
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner

par Guydic le ReT¤µR » 24 sept. 2006, 18:54

le belge a écrit :photo montage de speed triple ou le moteur de speed triple dans la tiger relookée en 2007 , elle existe depuis deux mois mais pas de photos car en présentation au US en septembre ...

J'ai créer un topic pour cette nouveauté splendide >> sutra146561.php#146561 une moto qui va faire coulée beaucoup d'encre :pouce:
    Image