Le triomphe a eu le succès sans fin avec le Daytona 675 cette année. La vitesse quatre n'a aucune vitesse à gauche dans elle et le moteur 675cc triple est idéal pour un nu, beaucoup plus ainsi que Yamaha R6 pour le nouveau FZ6. Quels moyens moins de travail pour que le triomphe crée un triple de vitesse de bébé, ou tigre de bébé pour cette matière-populaire a appelés l'animal de tigre. J'ai instruit notre concepteur ajouter demi de capot de carénage au triple 675 de vitesse juste pour voir comment il a établi. Je n'ai aucune information du triomphe à suggérer qu'il réellement vienne comme version de S, toutefois regarder juste la conception m'incite à penser que ceci pourrait être comme grand juste un vélo que nu. Ce animal de tigre est également juste une rumeur mais avec le nouveau tigre route-décentré à l'esprit une telle idée ne semble pas trop lointaine cherchée plus. Le moteur 675 est un grand moteur qui mérite plusieurs plateformes et peut-être notre version de S n'est pas non plus loin de la façon dont le triomphe pense. Ce demi de capot de carénage semble être très important sur les marchés comme aux USA où les gens couvrent de grandes distances régulièrement. Sur le marché de noyau pour des nakeds en Europe centrale où la plupart des personnes vivent dans de grandes villes un sens nu de marques et un rapport en même temps. C'est pourquoi la plupart des fabricants de Japonais fôlatrent une version nue et de S. Quoi qu'il en soit, quelque triomphe ait projeté faire après avec son moteur 675 sera souhaité la bienvenue par la plupart des personnes car il a tous ingrédients droits pour des sports et l'équitation de loisirs. Couple et puissance. Massif de roche Sagen/CGs : Luc1 et triomphe Daytona 675 de Robert O'Brien 2007
Bon désoler c'est la traduction google :-( voilà un roadster qui va cartonner