enfin bref je voudrais avoir certain avis...
merci
le belge a écrit :avec une question comme celle là tu vas te retrouver avec comme réponse un z750 voir un 1000 , sinon le mt03 est une super moto , bien asser puissante pour te faire plaisir , un tas de ma-tu-vus vont te dire que moin de 100cv c'est de la mer** que sa se traine mais 90 % de ceux là roule seulement sur le sec parceque quand il pleut sa glisse , si il fait froid ils ont mal aui doigt , donc en gros fait se qu'il te plait
c'est clair mais moi je prefererai tapez une plus vielle un ti 600Xr c'est simpa aussiBabySpeed a écrit :c'est sur mais faut que sa reste accessible, avoir un Duke/LC4, husky, DRz pour premiére moto est peut etre un peut prématuré de plus a l'entretien et a l'achat ces motos ne sont tout de meme pas donné!!
helloNicoleron a écrit :Je possède un XTX qui a le même moteur j'en suis très satisfait. J'ai essayé le MT03.
J'ai bien aimé même si la position de conduite ne me convenait pas (problèmes de cou), les rapports sont courts attention au frein moteur mais elle est très nerveuse. Elle consomme peu et convient pour les balades.
Ca te changera du Diversion, le mono, c'est pas la même chose. Si tu peux vas en essayer un comme je l'ai fait à La Rochelle.
C'est une moto pleine de charme je trouve.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net