"A moi la vie" - TF1
  • karenn
    Messages : 2
    Inscription : 08 juil. 2004, 18:46

    "A moi la vie" - TF1

    par karenn » 09 juil. 2004, 11:16

    Bonjour,

    Dans le cadre de son nouveau programme court "A moi la vie", TF1 recherche le témoignage de fortes personnalités débordantes d'énergie qui pratiquent la moto.
    Si vous vous sentez concerné(e) et que vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter au 01 55 28 33 66
    A bientôt j'espère,
    Karen :-D
  • Jack-Palmer
    MotoRunner
    Messages : 23
    Inscription : 28 juin 2004, 23:57
    Localisation : Ile de France, 77, Marne la Vallée
    Contact :

    par Jack-Palmer » 10 juil. 2004, 00:55

    :D ben moi je postule
    fil@
  • Avatar de l’utilisateur
    ManxTTenFRANCE
    MotoRunner
    Messages : 58
    Inscription : 03 juin 2004, 04:35

    par ManxTTenFRANCE » 10 juil. 2004, 07:10

    :icon_non:
    chui pas un leche calottes
    :lolol:
    A DONF! osef!
    mais n'oubliez pas! les 4 cylindres c des motos de CHANTEURS!
  • Avatar de l’utilisateur
    Freredupont
    MotoRunner
    Messages : 1396
    Inscription : 12 avr. 2004, 11:13
    Sexe : Homme
    Localisation : Jaunay-Clan
    Contact :

    par Freredupont » 10 juil. 2004, 09:49

    Et bien moi, la moto c'est pas encore gagné !!!!
    Il faut juste interroger les curés ! :-D
  • Avatar de l’utilisateur
    team b1
    MotoRunner
    Messages : 2252
    Inscription : 28 mai 2004, 23:10
    Localisation : juvisy 91 essonne

    par team b1 » 10 juil. 2004, 22:19

    bon a la base le message etait dans recherche et comme le sujet a été deplacé je le remet ici donc desolé :oops: pour ceux qui l on deja lu ne vous ettonez pas :bises:

    juste pour savoir karenn c koi le but de l emission?

    Est ce que c de montrer des gens qui ne se comprennent pas et se prennent la tete autour du debat maintes et maintes fois ressacé "la moto c dangereux"?
    Ou alors est ce faire passer les motards pour des marginaux? Comme dans le fabuleux repportage qui est passé au JT de 20 heure où vous (tf1 j entend) montriez les 24h du Mans comme un repaire de poivrot et de gens dangereux qui font des "courses sauvages" ( c est le terme employé lors de se jt) et qui se tue.
    Vous citiez l année 94 ou 97, je me souvient plus trés bien, où 4 motards avais trouvé la mort dans des accidents due a ces courses qui sont depuis cette année funeste totalement interdites

    Je me trompe peux etre mais tu ne dois pas etre motarde alors laisse moi te dire comment moi je perçois la moto

    Je pense que tout le monde ici est heureux de faire partager sa passion de la moto a des gens de leur entourage qui souhaitent decouvrir la vie motarde.

    La moto on en fait pas pour se donner un style. Ce n'est pas une mode vestimentaire a propos de laquelle on peux débatre. On la vie notre passion en etant conscient des risques et en profitant du plaisir qu'elle nous apporte.
    etre motard c est avant tout savoir se maitriser. Aucun ecart n est pardonner en moto. La sanction est immédiate. Un vrai motard n est pas celui qui sort sa moto que le week end lorsqu il fait beau pour la faire rouler dans sa zone pavillonnaire et montrer qu il est le plus beau.

    generalement se sont des personnes simples et qui vivent simplement leur passion.

    Etre Motard avec un grand M sa ne veux pas dire forcement posseder une moto. Pensez a tous les passager qui n on pas forcement les moyens de se payer leur machine et qui profite de celle de leurs amis pour eux aussi s 'offrir quellques moments de plaisir sur deux roues.
    jaimerais bien enfin voir un programe mettant l accent sur ses point de la vie des motards et non plus rabacher le même discourt érroné a propos de kamikaze de la route
    recherche brollybabe rien que pour moi

    faut pas me contrarier je suis armé lol

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ManxTTenFRANCE
    MotoRunner
    Messages : 58
    Inscription : 03 juin 2004, 04:35

    par ManxTTenFRANCE » 11 juil. 2004, 06:53

    KAMIKAZ :twisted:
    A DONF! osef!
    mais n'oubliez pas! les 4 cylindres c des motos de CHANTEURS!
  • Weehling
    MotoRunner
    Messages : 17
    Inscription : 06 juil. 2004, 19:52
    Localisation : Moselle
    Contact :

    par Weehling » 11 juil. 2004, 12:45

    Moi je crois qu'il y a des con partout, et malheureusement ce sont toujours eux que les gens retiennent et les font passer pour TOUS les motards, bien a tord!

    C'est bizarre qu'on ne remarque jamais le motard qui roule bien, respect les vitesse, dit merci qd on le laisse passer, j'ai jamais compris pourquoi!

    Un autres exemple de cette mentalité a 2 balles, les gens disent toujours que les A (en voiture) roule tous comme des fou, tout ça parce qu'ils ont vu un ou 2 idiot rouler n'importe comment! :-x :icon_diablotin: :icon_diablotin:


    Ca sa me met les nerfs... :icon_diablotin:
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 11 juil. 2004, 14:40

    C'est bizarre qu'on ne remarque jamais le motard qui roule bien, respect les vitesse,
    ah il y en a qui respecte les limitations :icon_exorbite: :lolol:
    les gens disent toujours que les A (en voiture) roule tous comme des fou, tout ça parce qu'ils ont vu un ou 2 idiot rouler n'importe comment!
    enfin on a deja du mal a en voir 1 ou 2 qui roule bien surtout
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    team b1
    MotoRunner
    Messages : 2252
    Inscription : 28 mai 2004, 23:10
    Localisation : juvisy 91 essonne

    par team b1 » 11 juil. 2004, 16:54

    enfin on a deja du mal a en voir 1 ou 2 qui roule bien surtout
    mdrrrrrrrrrrrrr oui bon c vrai que j aurais du enlever mon A depuis quelques temps mais j aime bien voir la tete des gens quand je leur met un gratos et qu il se rendent compte que c un A ( meme si c plus vrai) qui viend de les pourrirs. Bon je sais c pas bien mais je le fait pas tout le temps nan plus je choisi mes proies LOLLLLLL
    recherche brollybabe rien que pour moi

    faut pas me contrarier je suis armé lol

    Image
  • Weehling
    MotoRunner
    Messages : 17
    Inscription : 06 juil. 2004, 19:52
    Localisation : Moselle
    Contact :

    par Weehling » 11 juil. 2004, 18:47

    Mdr c vrai que c bien marrant, moi je roule en Patrol, c encore plus marrant de les grillers :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
    GAZ GAZ GAZ, ça passe ou ça casse!!!

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ManxTTenFRANCE
    MotoRunner
    Messages : 58
    Inscription : 03 juin 2004, 04:35

    par ManxTTenFRANCE » 13 juil. 2004, 02:39

    "enfin on a deja du mal a en voir 1 ou 2 qui roule bien surtout"

    haha salop moi jlé tjour sur ma caisse jle vire dans 4 jours alors ".i. sug min kuk" je roule bien moi; c'est juste que tu retien plus facilement un mec avec un A au cul qui roule a donf que un adonf sans A :)

    tu msuis ou fau ke je te fax le topo?
    A DONF! osef!
    mais n'oubliez pas! les 4 cylindres c des motos de CHANTEURS!
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 13 juil. 2004, 04:04

    tu msuis ou fau ke je te fax le topo?
    non :icon_non: , evite de me faire un " topo " , je pense que cela me soulerais quand meme un peu
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités