Oui et vetrifier si la personne ne la pas demarrer avant...au cas ou...elle est un probleme de demarrage...BabySpeed a écrit :Moi perso j'aime pas la peinture mais sa c une question de goût, ensuite le kilométrage n'est pas énorme je trouve, elle est de 99, ça fait a tout pété 6000 / 7000 kms par an si je me trompe pas, c'est en dessous de la moyenne pour cette cylindrée (8000 kms), aprés je rejoint sidounetsur le faite q faut allé la voir et l'éssayé, voir si elle démarre au quart de tour et et que tout fonctionne bien, a se renseigné aussi sur les différent probléme rencontré avec ce millésime afin de voir si tout a etait fait ou si tu aura des frais a prévoir, etc
se n'est pas l'avis qui ne lui as pas plus , .... comment le dire , comment le faire comprendre, se n'est pas parcequons a une moto qu'on est motard , c'est autre chose .... mais bon ....titi60 a écrit :Bobleponge a écrit :Il nous a demandé un avis sur une becanne et quant on lui a donné notre avis cela ne lui a pas plu voila en gros :-?
ok,mais dans ce cas la sa ne sert a rien de demander l'avis dees autres... :-?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net