600 bandit ou ZR7 apres un GSE
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Moto : Speed Triple 955i

par Qu@zimir » 29 déc. 2006, 14:03

Bah vi...les 150cm3 de plus que le bandit...
    Je v poser le probleme de façons mathématique pour toi :

soit x la cylindrée du zr7...
    et z celle du bandit...
    z+150 = x

donc je pose avec les chiffres citées ds l'énoncée de moi :lolol:
    600 + 150 = 750

La cylindrée du zr7 est donc de 750 Cm3...
    J'ai bon :lolol:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 29 déc. 2006, 14:37

un moteur de bandit rugir :ah: :ah: , cela doit faire longtemps que tu en as pas essayer un toi :lolol: , bon d accord le ZR non plus :oops: :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • fullfaz
    MotoRunner

par fullfaz » 29 déc. 2006, 18:11

prend un fazer bordel :whistling: sa marche plutot fort en entretien pas une tune en plus tu as l avantage de la protection avec la bulle et pis comme sa t arrachera les bandits et les zr 7 :-x elle est pas belle la vie !!
    Insane49
    MotoRunner

par Insane49 » 29 déc. 2006, 19:32

Mais les fazers c'est laid :whistling:
    Faites la bourre, pas la guerre.
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 29 déc. 2006, 19:33

ca C fait :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    Insane49
    MotoRunner

par Insane49 » 29 déc. 2006, 19:39

Sérieusement je suis en train de regarder les annonces pour un fazers. Je croyais pas trouver de fazers dans mon budget, mais apparement c'est jouable, mais certainement plus chaus a trouver qu'un bandit ou zr7.
    Mais j'ai peur les assurances ne soient pas trop chaude pour cette bécane :-(
    A voir :-D
  • Qu@zimir
    MotoRunner

par Qu@zimir » 29 déc. 2006, 19:52

le fazer dispose de plus de patate que les zr7 et bandit....une 20ne environ...dc pour les assurances y'a plus de risques...donc il te le font payer sur ta cotisation. ..apres tout dépend de l'année ;-)
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    GEX
    MotoRunner
    Moto : Ducat' 1098

par GEX » 29 déc. 2006, 19:53

SALUT INSANE49 .ETANT POSSESSEUR D'UNE BANDIT 650 QUE J'AI ACQUIS AVEC LA GROSSE PROMO DE FIN D'ANNéE A 5500 € (AVEC ABS SVP :pouce: ) LES PREMIERES OCCAZ NE SAURAIT TARDé BIEN EN DESSOUS DES 4000€
    REFLECHI ET BANDIT C'EST UNCREVABLE ET PAS CHERE EN ENTRETIEN :lolol:
  • Qu@zimir
    MotoRunner

par Qu@zimir » 29 déc. 2006, 20:01

pffffffffffff et bien le marché de l'occaz en bandit va encore se prendre une sacré calotte...ca va etre tres dur de revendre cette moto dorénavant...J'ai bien été inspiré le jour ou je me suis séparé de mon 1200 moi :whistling:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    Drag Gex
    MotoRunner

par Drag Gex » 29 déc. 2006, 20:11

:icon_coucou: moi sur mon gex j'avai monté du metzeler av et ar gomme tendre super accroche dans les virages et a l'accélération je les ai tués a 2000 bornes environ .maitenant j'ai du michelin medium moin cher et presque aussi bon j'en suis a 3500 borne et niveaux usure je suis a la moitiée.aut faite je vien de récupérer mon gex j'ai fai changer la distribution réglage soupapes synchro carbu .ça marche du tonerre ,je revien a la vie. :a la tien
    Image
    GEX
    MotoRunner

par GEX » 29 déc. 2006, 20:18

:vroum: veinard en gex ,je me laisse tenté par la nouvelle 1000 courant d'année 07 , un peu marre des roadsters,
    GEX
    MotoRunner

par GEX » 29 déc. 2006, 20:22

surtout marre de me faire décalotter par mes potes en falco et cbr :gun:
    Azazel
    Administrateur
    Moto : J'en ai pluuuuus...

par Azazel » 29 déc. 2006, 20:31

:lolol: Oki Qu@z, mea culpa ;-)

Bienvenue GEX. :icon_coucou:

Profites-en pour passer par la case "présentation", se serait sympas de ta part. ;-)
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • le belge
    MotoRunner

par le belge » 29 déc. 2006, 21:31

bon je refais un remake du vieux raleur, donc je résume, un jour un gars en gse demande conseil , deux motos de 80 cv, des trucs tres bien qui pousse , qui alonge, qui font du duo , qui sont fiable qui sont économique, et il se retrouve avec quoi , au bout d'une page avec des machin de 98cv car c'est un minimum pour que sa avance , d'ici un ou deux poste on vas arrivé a un z 750 , et peut apres a un r machin de 130 cv en version libre avec un akratruc qui ne changera rien a lui seul ...,mais bon , je suis plus dans le coup juste un vieux chiant qui prend sont pied sur 48 cv, et qui ne comprend pas comment on peut etre de si mauvais conseil,

moi dans ma tetes conseillé quelqu'un dans un choix est l'aiguillé dans le meilleur choix qu'il me propose et non lui pondre une these sur se dont je rève conduire, bien qu'au niveau ou nous arrivons on ne parle plus de conduire une moto mais bien de piloté, .... et une fois encore je me pert dans des élucubration et pourquoi pas de là en venir au policier français qui traque quoi finalement???, des flash du perif qui font peur a qui finalement??? a tout les fana des r et rr et r9 et rtruc, pour qui une bonne moto de 80 cv est une merde pour débutant ,

;-) sans haine et sans reproche chacun fait un choix , le meilleur pour lui mais pas forcément pour d'autres, il suffis juste au bout du compte d'assumer ces propre choix et les actes qui vont de paire avec, :moto:
    Drag Gex
    MotoRunner

par Drag Gex » 29 déc. 2006, 22:33

le belge a écrit :bon je refais un remake du vieux raleur, donc je résume, un jour un gars en gse demande conseil , deux motos de 80 cv, des trucs tres bien qui pousse , qui alonge, qui font du duo , qui sont fiable qui sont économique, et il se retrouve avec quoi , au bout d'une page avec des machin de 98cv car c'est un minimum pour que sa avance , d'ici un ou deux poste on vas arrivé a un z 750 , et peut apres a un r machin de 130 cv en version libre avec un akratruc qui ne changera rien a lui seul ...,mais bon , je suis plus dans le coup juste un vieux chiant qui prend sont pied sur 48 cv, et qui ne comprend pas comment on peut etre de si mauvais conseil,

moi dans ma tetes conseillé quelqu'un dans un choix est l'aiguillé dans le meilleur choix qu'il me propose et non lui pondre une these sur se dont je rève conduire, bien qu'au niveau ou nous arrivons on ne parle plus de conduire une moto mais bien de piloté, .... et une fois encore je me pert dans des élucubration et pourquoi pas de là en venir au policier français qui traque quoi finalement???, des flash du perif qui font peur a qui finalement??? a tout les fana des r et rr et r9 et rtruc, pour qui une bonne moto de 80 cv est une merde pour débutant ,

;-) sans haine et sans reproche chacun fait un choix , le meilleur pour lui mais pas forcément pour d'autres, il suffis juste au bout du compte d'assumer ces propre choix et les actes qui vont de paire avec, :moto:
    ouaaaaaa c'est beau :ah: :a la tien
    Image
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 29 déc. 2006, 22:39

et un Z750 ? :whistling: :lolol:

oki je sors :oops: :lolol:
    DTC ......
    Image
    Drag Gex
    MotoRunner

par Drag Gex » 29 déc. 2006, 23:01

pourquoi pas? un z 750 c'est pas mal après tout! :whistling: j'te suis dudu :lolol: :a la tien
    Image
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 29 déc. 2006, 23:03

non on va pas foutre la merde lol , mais C vrai que si on peut lui proposer ou lui donner des idées de moto plus performante ( je parle pas du fazer .. ) pk pas , si les prix se tienne , il y a peut etre pa penser lui
    DTC ......
    Image
    Drag Gex
    MotoRunner

par Drag Gex » 29 déc. 2006, 23:29

a l'ocase y a meme moyen de toucher un gex srad 1ere generation pour un peut plus de 3000 euros et question moteur que du bonheure :a la tien :aplau:
    Image
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 29 déc. 2006, 23:35

Drag Gex a écrit :a l'ocase y a meme moyen de toucher un gex srad 1ere generation pour un peut plus de 3000 euros et question moteur que du bonheure :a la tien :aplau:
    oui enfin la au niveau assurance C plus la meme chose , tandis qu un fazer ou Z peut etre dans les meme prix , pis en plus C moche un vieux gex lol , un recent aussi d ailleurs :lolol:
    DTC ......
    Image
    Insane49
    MotoRunner

par Insane49 » 29 déc. 2006, 23:39

En faite j'avais pensé au Fazer et au Hornet aussi, mais j'ai pas regardé les prix sur les annonces. J'étais persuadé qu'un Fazer ca coutait plus cher que ca. Mais de toute façon je crois que les assurances me le ferait payer si je devais prendre une de ces 2 bécane. J'ai qu'un an d'assurance a mon actif.

La je me suis un peu rensigné sur les bandits. Je suis tombé sur un site pas mal qui fait un bilan apres 100000km : http://dom78.free.fr/

Les pros de la mécanique vous croyer que c'est une exeptions une moto comme la sienne qui arrive a 100000km sans changer la chaine distribution ? J'ai entendu dire qu'en général c'est autour de 50 60000km qu'il fallait y penser.

Merci a tous :pouce:
    Drag Gex
    MotoRunner

par Drag Gex » 29 déc. 2006, 23:40

ben pourquoi pas un zx9r allors question assurance ça doit pas etre cher d'assurer un truc a pédalles pareille et pis pas d'antivol ça se volle pas ce genre de brel :lolol: :lolol: :a la tien
    Image
    Insane49
    MotoRunner

par Insane49 » 29 déc. 2006, 23:43

Une vielle sportive, j'y pense aussi, mais j'attend encore quelques années. Je voudrait comprendre un peu plus la mécanique avant. Je pense plutot a un ZX7R :inlove:
    Drag Gex
    MotoRunner

par Drag Gex » 29 déc. 2006, 23:44

Insane49 a écrit :En faite j'avais pensé au Fazer et au Hornet aussi, mais j'ai pas regardé les prix sur les annonces. J'étais persuadé qu'un Fazer ca coutait plus cher que ca. Mais de toute façon je crois que les assurances me le ferait payer si je devais prendre une de ces 2 bécane. J'ai qu'un an d'assurance a mon actif.

La je me suis un peu rensigné sur les bandits. Je suis tombé sur un site pas mal qui fait un bilan apres 100000km : http://dom78.free.fr/

Les pros de la mécanique vous croyer que c'est une exeptions une moto comme la sienne qui arrive a 100000km sans changer la chaine distribution ? J'ai entendu dire qu'en général c'est autour de 50 60000km qu'il fallait y penser.

je vien de faire la distrib de mon gex750 il a 61000km et je doit dire que vue la chaine c'été pas du luxe
    Image
    Drag Gex
    MotoRunner

par Drag Gex » 29 déc. 2006, 23:47

Insane49 a écrit :En faite j'avais pensé au Fazer et au Hornet aussi, mais j'ai pas regardé les prix sur les annonces. J'étais persuadé qu'un Fazer ca coutait plus cher que ca. Mais de toute façon je crois que les assurances me le ferait payer si je devais prendre une de ces 2 bécane. J'ai qu'un an d'assurance a mon actif.

mon gex est assuré chez agf c'est un 750 il est de 88 assuré aux mini je paye 220 euros a l'année et j'ai un bonus de 0.70 :a la tien
    Image
  • payne
    Mécano

par payne » 30 déc. 2006, 01:04

ouai moi la mienne a 54000 , j'y pense sérieusement, mais la j'suis un peu ricraque !! mais si tu veux j'te la ferai ta distrib !! :lolol: vu que j'aurai testé sur la mienne , je serait au také !!
    Insane49
    MotoRunner

par Insane49 » 02 janv. 2007, 19:17

Merci pour la proposition Payne. C'est a voir.

J'ai aussi été voir les assurances, en tout risque, ils me proposent 480€ pour le B6 et 530 pour un ZR7, donc ca reste abordable je trouve.

Dernières nouvelles : J'ai été voir cette moto aujourd'hui
    Image
    Elle est de 1998, 480000Km et est en dépot vente à 2500€. Il faut faire quelques petits trucs dessus. La pneu arriere est HS, la selle est a refaire, la suspension arriere est très (très) molle, peut etre une synchro carbu, peut etre aussi la ditribution mais j'ai pas trop l'oreille pour diagnostiquer ca (surtout avec le pot devil qui chante a coté :-D). La moto est vendu avec le pot d'origine en plus de Devil et d'autres pieces mais je sais plus ce que c'est :-D
    A votre avis, si j'arrive a néogcier un peu les tarifs, ca vaut le coup ?
    :icon_coucou:
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 02 janv. 2007, 19:51

moi je dirais qu il y a un bandit d occas dans la section vente du forum qui est pas mal aussi :lolol: et plus propre je pense
    DTC ......
    Image
    Insane49
    MotoRunner

par Insane49 » 02 janv. 2007, 19:56

Le bandit de boubouleman ? Il est plus a vendre. J'y avais pensé, mais j'ai pas envie de me faire chier avec des gentes poli :-( J'en ai assez chier avec mon GSE et ses gantes blanches :-D . C'est vrai que sinon il était pas mal :pouce:
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 02 janv. 2007, 20:00

ah zut car c etait une bonne affaire son bandit , celui la a pas l air mal mais des frais a faire c chiant vu le prix
    DTC ......
    Image