Je v poser le probleme de façons mathématique pour toi :
soit x la cylindrée du zr7...
et z celle du bandit...
z+150 = x
donc je pose avec les chiffres citées ds l'énoncée de moi

600 + 150 = 750
La cylindrée du zr7 est donc de 750 Cm3...
J'ai bon

ouaaaaaa c'est beau :ah:le belge a écrit :bon je refais un remake du vieux raleur, donc je résume, un jour un gars en gse demande conseil , deux motos de 80 cv, des trucs tres bien qui pousse , qui alonge, qui font du duo , qui sont fiable qui sont économique, et il se retrouve avec quoi , au bout d'une page avec des machin de 98cv car c'est un minimum pour que sa avance , d'ici un ou deux poste on vas arrivé a un z 750 , et peut apres a un r machin de 130 cv en version libre avec un akratruc qui ne changera rien a lui seul ...,mais bon , je suis plus dans le coup juste un vieux chiant qui prend sont pied sur 48 cv, et qui ne comprend pas comment on peut etre de si mauvais conseil,
moi dans ma tetes conseillé quelqu'un dans un choix est l'aiguillé dans le meilleur choix qu'il me propose et non lui pondre une these sur se dont je rève conduire, bien qu'au niveau ou nous arrivons on ne parle plus de conduire une moto mais bien de piloté, .... et une fois encore je me pert dans des élucubration et pourquoi pas de là en venir au policier français qui traque quoi finalement???, des flash du perif qui font peur a qui finalement??? a tout les fana des r et rr et r9 et rtruc, pour qui une bonne moto de 80 cv est une merde pour débutant ,
sans haine et sans reproche chacun fait un choix , le meilleur pour lui mais pas forcément pour d'autres, il suffis juste au bout du compte d'assumer ces propre choix et les actes qui vont de paire avec,
oui enfin la au niveau assurance C plus la meme chose , tandis qu un fazer ou Z peut etre dans les meme prix , pis en plus C moche un vieux gex lol , un recent aussi d ailleursDrag Gex a écrit :a l'ocase y a meme moyen de toucher un gex srad 1ere generation pour un peut plus de 3000 euros et question moteur que du bonheure:aplau:
je vien de faire la distrib de mon gex750 il a 61000km et je doit dire que vue la chaine c'été pas du luxeInsane49 a écrit :En faite j'avais pensé au Fazer et au Hornet aussi, mais j'ai pas regardé les prix sur les annonces. J'étais persuadé qu'un Fazer ca coutait plus cher que ca. Mais de toute façon je crois que les assurances me le ferait payer si je devais prendre une de ces 2 bécane. J'ai qu'un an d'assurance a mon actif.
La je me suis un peu rensigné sur les bandits. Je suis tombé sur un site pas mal qui fait un bilan apres 100000km : http://dom78.free.fr/
Les pros de la mécanique vous croyer que c'est une exeptions une moto comme la sienne qui arrive a 100000km sans changer la chaine distribution ? J'ai entendu dire qu'en général c'est autour de 50 60000km qu'il fallait y penser.
Merci a tous
mon gex est assuré chez agf c'est un 750 il est de 88 assuré aux mini je paye 220 euros a l'année et j'ai un bonus de 0.70Insane49 a écrit :En faite j'avais pensé au Fazer et au Hornet aussi, mais j'ai pas regardé les prix sur les annonces. J'étais persuadé qu'un Fazer ca coutait plus cher que ca. Mais de toute façon je crois que les assurances me le ferait payer si je devais prendre une de ces 2 bécane. J'ai qu'un an d'assurance a mon actif.
La je me suis un peu rensigné sur les bandits. Je suis tombé sur un site pas mal qui fait un bilan apres 100000km : http://dom78.free.fr/
Les pros de la mécanique vous croyer que c'est une exeptions une moto comme la sienne qui arrive a 100000km sans changer la chaine distribution ? J'ai entendu dire qu'en général c'est autour de 50 60000km qu'il fallait y penser.
Merci a tous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net