sv650 ou 600 hornet
  • Avatar de l’utilisateur
    cadoune
    MotoRunner
    Messages : 3750
    Inscription : 15 juin 2006, 21:41
    Sexe : Femme
    Moto : 600 hornet S et 600 gsxr

    sv650 ou 600 hornet

    par cadoune » 16 mars 2007, 22:12

    j'aimerai votre avis pour commencer ce qui est le mieux sachant pour ceux qui ne mon jamais vu que je suis petite :-( (1m60)
    merci ;-)
    Brûle la gomme, pas ton âme..............
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    par Qu@zimir » 16 mars 2007, 22:40

    pffffffff alors la... :whistling:
    déjà tu as 2 moteurs différents...un 4 pattes..avec de l'allonge et un bi avec du couple à revendre (enfin fo po exagérer compte tenu des cylindrées nan plus)...
    La Honda est réputée solide mais est surcoté (étonnant qd on voit le nombre de frelons sur nos routes) et la finition Honda a pris un sale coup...Reste un moteur rageur, et une gueule qd meme...
    La Suz apparemment est tres joueuse mais la finition Suzkiki n'a jamais été tres élevé meme sur les gsx niveau peinture et raccord des carénages...mais un prix intéressant...
    Faut savoir aussi si tu comptes la revendre apres parce que revendre un sv sera plus difficile je pense qu'un hornet...
    Je t'ai donné mon avis n'ayant fait qu'un tres bref essai de l'une comme de l'autre...étant plus à l'aise sur le Hornet que sur le Sv
    Apres question hauteur...j'peux po te dire..je fais seulement 27cm de plus que toi :whistling: :lolol:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    cadoune
    MotoRunner
    Messages : 3750
    Inscription : 15 juin 2006, 21:41
    Sexe : Femme
    Moto : 600 hornet S et 600 gsxr

    par cadoune » 16 mars 2007, 22:50

    merci de ton aide ;-)
    Brûle la gomme, pas ton âme..............
  • Avatar de l’utilisateur
    cadoune
    MotoRunner
    Messages : 3750
    Inscription : 15 juin 2006, 21:41
    Sexe : Femme
    Moto : 600 hornet S et 600 gsxr

    par cadoune » 16 mars 2007, 22:52

    et au niveau poid entre les deux ?
    Brûle la gomme, pas ton âme..............
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    par Qu@zimir » 16 mars 2007, 23:04

    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    cadoune
    MotoRunner
    Messages : 3750
    Inscription : 15 juin 2006, 21:41
    Sexe : Femme
    Moto : 600 hornet S et 600 gsxr

    par cadoune » 16 mars 2007, 23:12

    merci :bises:
    Brûle la gomme, pas ton âme..............
  • Alex#11
    MotoRunner
    Messages : 2389
    Inscription : 22 févr. 2005, 11:34
    Sexe : Homme
    Moto : R1200 GS (a papa lol)
    Localisation : 53 Mayenne

    par Alex#11 » 16 mars 2007, 23:56

    Ben je te conseille plutot un hornet moi car c'est moi "con" a aprivoiser qu'un SV, la il y a du coup' ect un hornet c'est peut-être plus doux pour commencer mais a voir quel bruit et qu'es-ce que tu recherche, mais je pense que le hornet t'irais le mieu ;-)
    "When I get on my bike, I do it to ride to victory!" By Valentino Rossi

    La puissance n'est rien sans la maîtrise
    Image
  • Aury
    MotoRunner
    Messages : 14287
    Inscription : 25 sept. 2004, 15:01
    Sexe : Femme

    par Aury » 17 mars 2007, 00:06

    comme t'es ptite deja je te conseil je hornet, le SV (les nouveaux) sont haut je trouve!!

    et après c'est soit un bi (SV) ou un 4 pattes ( hornet) j'ai pour l'instant jamais conduit de 4 pattes, mais le bi c'est quand mm assez violent au freinage je trouve!
  • Avatar de l’utilisateur
    Bobleponge
    MotoRunner
    Messages : 16768
    Inscription : 19 sept. 2005, 19:23
    Sexe : Homme
    Moto : ZZR 1400 '06 G-PACK PCIII
    Localisation : Sur ma moto-77

    par Bobleponge » 17 mars 2007, 00:12

    Pareille que Quaz :pouce: et apres le mieux c'est d'essayer les deux pour ce faire une idée plus concrete :pouce:
    ImageImageLa trogne à namour :inlove: :lolol:
    Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
    ZZR 1400=1 1098=0
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 17 mars 2007, 02:02

    dans le bar ou parlons moto ? , bin dans parlons moto :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    par BabySpeed » 17 mars 2007, 04:06

    Aury a écrit :comme t'es ptite deja je te conseil je hornet, le SV (les nouveaux) sont haut je trouve!!

    et après c'est soit un bi (SV) ou un 4 pattes ( hornet) j'ai pour l'instant jamais conduit de 4 pattes, mais le bi c'est quand mm assez violent au freinage je trouve!
    essaye avec un peut de frein arriére aussi :whistling: :lolol:

    sinon moi je te conseillerais plutot le SV, car au moin la partit cycle ne sera jamais debordé par ton moteur ce qui n'est pas le cas du Hornet... sinon un speed four :whistling: :lolol:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    cadoune
    MotoRunner
    Messages : 3750
    Inscription : 15 juin 2006, 21:41
    Sexe : Femme
    Moto : 600 hornet S et 600 gsxr

    par cadoune » 17 mars 2007, 22:05

    aujourd'hui j'ai vu un sv de 1999 et un de 2005
    celui de 99 est plus bas et pas la meme forme de reservoir
    mais dommage je n'ai pas pu l'essayer :lolol:
    merci a tous pour vos messages ;-)
    Brûle la gomme, pas ton âme..............
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 18 mars 2007, 17:37

    Pas décidée encore miss?

    Je te vend mon ZR-7 :whistling:

    Moi a ta place je prendrais Z750 ;-)

    Et entre tes 2 choix je dirais hornet sans hésiter, mais les anciens modèles, plus beaux ;-)
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    cadoune
    MotoRunner
    Messages : 3750
    Inscription : 15 juin 2006, 21:41
    Sexe : Femme
    Moto : 600 hornet S et 600 gsxr

    par cadoune » 18 mars 2007, 19:10

    ba moi je penche plus pour le sv alors je voulis avoir les avis un peu de tout le monde ;-)
    Brûle la gomme, pas ton âme..............
  • Avatar de l’utilisateur
    GEX
    MotoRunner
    Messages : 7786
    Inscription : 29 déc. 2006, 14:34
    Sexe : Homme
    Moto : Ducat' 1098
    Localisation : Dieppe, 76.

    par GEX » 18 mars 2007, 19:26

    je pense que tu fait un bon chix :pouce:
    toutes les filles que je vois en moto son en SV et le reste en 500
  • Aury
    MotoRunner
    Messages : 14287
    Inscription : 25 sept. 2004, 15:01
    Sexe : Femme

    par Aury » 18 mars 2007, 19:48

    et le reste en 500
    pour le début :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    par BabySpeed » 18 mars 2007, 22:23

    :lolol:
    Image
  • BouuuXiouuu
    MotoRunner
    Messages : 22
    Inscription : 13 févr. 2007, 11:56
    Localisation : Tours

    par BouuuXiouuu » 19 mars 2007, 10:00

    J'te conseillerai aussi le sv.
    Pour trouver une assurance avec un hornet, tu vas galerer, ou payer le prix fort. Beaucoup refusent le hornet comme première moto.

    Le hornet c'est sympa, mais c'est un cbr sans carénage, façon roadster.

    J'suis pas si sûr que le sv soit plus dur à apprivoiser qu'un hornet. :S Mais ça n'engage que moi lol. Et perso, un hornet comme première bécane, on a vu mieux :S.
  • deuf
    MotoRunner
    Messages : 253
    Inscription : 17 août 2005, 17:29
    Localisation : vernon 27

    par deuf » 19 mars 2007, 14:24

    SV d'abord....A mon avis c'est peut être plus facile à apprivoiser que qu'un hornet... ;-)
  • BouuuXiouuu
    MotoRunner
    Messages : 22
    Inscription : 13 févr. 2007, 11:56
    Localisation : Tours

    par BouuuXiouuu » 19 mars 2007, 15:30

    copieur looool :ah:
  • Avatar de l’utilisateur
    cadoune
    MotoRunner
    Messages : 3750
    Inscription : 15 juin 2006, 21:41
    Sexe : Femme
    Moto : 600 hornet S et 600 gsxr

    par cadoune » 19 mars 2007, 20:11

    merci a tous :bises:
    Brûle la gomme, pas ton âme..............
  • fozitec
    MotoRunner
    Messages : 202
    Inscription : 21 mars 2007, 09:52
    Localisation : st arnoult en yvelines, arcueil, villepinte, paris!!

    par fozitec » 21 mars 2007, 22:03

    moi j'ai un bandit 600 c'est un peu lourd! la sv c cool, c un peu plus sportif! par contre fait atention a l'assurance!
    si c'est ta première moto fait atention ça a du couple!^^
    moi j'aime pas trop hornet c'est mon avis perso! mais avec 1m60 ya pa de problème avec le sv!
    toujours folle d'aventure^^
  • Avatar de l’utilisateur
    cadoune
    MotoRunner
    Messages : 3750
    Inscription : 15 juin 2006, 21:41
    Sexe : Femme
    Moto : 600 hornet S et 600 gsxr

    par cadoune » 23 mars 2007, 19:12

    ;-)
    Brûle la gomme, pas ton âme..............
  • Avatar de l’utilisateur
    Lafrac
    MotoRunner
    Messages : 18
    Inscription : 09 mai 2007, 17:08
    Localisation : Clermont Ferrand
    Contact :

    par Lafrac » 09 mai 2007, 19:07

    Le Sv est trés bien, mais gaffe aux virgules de la roue arriere en retrogradant.... j'ai vu plusieurs jeunes pilotes se faire peur ou mal. :-?

    C'est pas pour casser l'ambience, hein, c'est une super bécane pour commencer, mais il y a deux trois trucs comme ça a savoir.

    Autrement, tu as l'ER6n comme bonne moto pour se faire la main, legere, basse, et rigolote à piloter ;-)

    Voilà voilà. :whistling:
  • Avatar de l’utilisateur
    Tokor
    MotoRunner
    Messages : 2743
    Inscription : 26 mars 2007, 20:49
    Sexe : Homme
    Localisation : 33

    par Tokor » 10 mai 2007, 03:34

    Les virgules, c'est dans la tete :whistling:
  • Avatar de l’utilisateur
    Lafrac
    MotoRunner
    Messages : 18
    Inscription : 09 mai 2007, 17:08
    Localisation : Clermont Ferrand
    Contact :

    par Lafrac » 10 mai 2007, 07:38

    :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Messages : 5393
    Inscription : 15 juil. 2006, 21:36
    Sexe : Homme
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.
    Localisation : »(¯`v´¯)-» (49) »(¯`v´¯)-»

    par Guydic le ReT¤µR » 10 mai 2007, 16:24

    Lafrac a écrit :Le Sv est trés bien, mais gaffe aux virgules de la roue arriere en retrogradant.... j'ai vu plusieurs jeunes pilotes se faire peur ou mal. :-?

    C'est pas pour casser l'ambience, hein, c'est une super bécane pour commencer, mais il y a deux trois trucs comme ça a savoir.

    Autrement, tu as l'ER6n comme bonne moto pour se faire la main, legere, basse, et rigolote à piloter ;-)

    Voilà voilà.
    :whistling:
    Entièrement d'accord avec toi +1 :pouce:

    De plus tu n'est pas le seul à avoir vu plusieurs jeunes pilotes se faire peur ou mal avec cette moto :whistling:
    Image

    Triumph un jours ... Triumph toujours... Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités