:-x
Je v tranquillou aux puces moto de Niort, qui finalement me déçoit un peu plus tous les ans mais c'est pas la le souci...
Vu sur un précédent post, je décide de trainasser des fois que je trouve po mon cax de comment qu'il est trop de la balle et que ca irait trop bien sur ma moto avec moi entre les deux...Je fais les puces et d'une part pour trouver un stand avec des arai...po facile...(ah du nolan, du gpa, du shark et shoei y'en a mais du Arai que nenni :icon_non: )...
Du coup j'me dis avec les potes on va aller faire un tour ds des magasins et là aussi je rendre brocouille comme on dit ds le bouchonnois...d'un autre coté mon banquier va être content...
Viens l'heure de becqueter, je me gare Place de la Brêche à Niort, on va se promener un peu, on repasse devant les bécanes, rentre ds un resto juste en face quand un gars la 50ne me demande si la speed triple est bien à moi, question à laquelle je réponds par l'affirmative...Et la il me dit qu'il l'a fait tomber en voulant garer sa bécane (en voulant monter le trottoir, il a mis un coup de gaz, la roue a patiné qd la bécane a du monter d'un coup sec et hop devinez ce que sa moto a trouvé ds son passage ?? une magnifique anglaise)...
Bon le mec a été réglo dc j'ai été fair play..me dis que y'a po grand chose de toutes façons...mais me dit que si faut faire un constat y'a po de soucis...
Bilan :
Un cligno, une platine repose pied (avec son frein ar), un embout de guidon, un carter abimé, des rayures sur mon sabot et mon saute vent (la je sais po comment ca va se passer puisqu'il s'agit d'accessoires..généralement pas pris en charge par les assurances ss l'option

Enfin voilà..ce fut une bonne journée