par vin's » 02 août 2004, 04:00
il est 3h 50 et tu vois j'arrive pas a dormir portant avec de longues heure d'entrainements , car des details a regler pour le record et jb est parti y a une heure !!!(il a 55 bornes a faire)
tu vois ça aussi est une des faces cachee du stunt semi pro !!!!!
si tu savais que c'est pas tous les jours facile , mais cela fait partis de mon monde et quel pied !!! de faire rever les gens !!!
quand tu as des spectateurs qui prenent plaisir, que tu as fait rever pendant un petite heure, et bein nous ont as gagner notre paris!!!!!! ça a permis a des gens de se vider la tete !!!
mon meuilleur souvenir et ce petite bonhome qui vient me voir apres un show avec sont frere et ses parents et qui me dit qui a trouver pendens le show un plaisir et un bonheur qui lui a fait oublier sa maladie et ses douleurs ,et bein ça mon amis tu est le plus heureux des mec !!! j'ai rehuisi a faire rever ce petit gars !! et bein oui moi j'aime , et quand ce petit est repartis avec sont petit cadre , sa petite photo , et un bouquin dedicasser de nous que nous lui avont offers, et bein tes larmes montes mon amis !! telement t'est satisfait de ce que tu fait
voila
psycho jo t'est un fou dingue de fou dingue !!
vive les fou de psy4tricks !!