1. Il y a pas d'huile dans ton vélo :eusa_think:Alex#11 a écrit ::icon_non: :icon_non: perso les mauvaises langues pourront dire que je suis pas encors motard c'est vrai mais l'époque ou Ducati pissé l'huile comme sa et ou le moindre quart de poignée te fesais monter le peur de fusiller ta machine c'est passé sa maintenant une 695 monster c'est de la bonne machine, il y a un membre qui en a une ici demande lui il te le diras![]()
Puis tu sais niveau performance DUCATI on fait leurs preuves en SBK
Tokor a écrit :1. Il y a pas d'huile dans ton vélo :eusa_think:Alex#11 a écrit ::icon_non: :icon_non: perso les mauvaises langues pourront dire que je suis pas encors motard c'est vrai mais l'époque ou Ducati pissé l'huile comme sa et ou le moindre quart de poignée te fesais monter le peur de fusiller ta machine c'est passé sa maintenant une 695 monster c'est de la bonne machine, il y a un membre qui en a une ici demande lui il te le diras![]()
2. Les talibans Ducati te revendrait 10€ leurs machines pour te faire rentrer dans le clan Ducat' alors :eusa_naughty:
:ooolala-sign:
Bobleponge a écrit :Tokor a écrit :1. Il y a pas d'huile dans ton vélo :eusa_think:Alex#11 a écrit ::icon_non: :icon_non: perso les mauvaises langues pourront dire que je suis pas encors motard c'est vrai mais l'époque ou Ducati pissé l'huile comme sa et ou le moindre quart de poignée te fesais monter le peur de fusiller ta machine c'est passé sa maintenant une 695 monster c'est de la bonne machine, il y a un membre qui en a une ici demande lui il te le diras![]()
2. Les talibans Ducati te revendrait 10€ leurs machines pour te faire rentrer dans le clan Ducat' alors :eusa_naughty:
:ooolala-sign:
Et KAWA non plusTokor a écrit : Bah si tu aime pas qu'elle pisse l'huile, tu pourras pas aimer Ducati :ah:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net