regardez mon GPZ on en voit pas bcp

L'expression est vraiment rentrer dans mon language courant motard :icon_exorbite: pas du tout allussion à l'autre sensRSV a écrit :Ca c'est le genre d'expression que je ne me permettrai pas......chacun son truc :icon_exorbite:
Puisque c'est comme ça.................j'ai toujour rêvé de perdre ma béquille sur
la route, mais je n'y arrive pas .........c'est con ça![]()
![]()
Heureusement....en tous cas, il y a des motos que je n'achèterai jamaisTokor a écrit : L'expression est vraiment rentrer dans mon language courant motard :icon_exorbite: pas du tout allussion à l'autre sens![]()
1° C'est le cas de beaucoup de monde içi......Tokor a écrit :C'est pour quelqu'un qui jure que par SA MARQUE ou SON MODELE enfin voyez ce que je veux dire![]()
RSV a écrit :Heureusement....en tous cas, il y a des motos que je n'achèterai jamaisTokor a écrit : L'expression est vraiment rentrer dans mon language courant motard :icon_exorbite: pas du tout allussion à l'autre sens![]()
(fz6 ...au hasard) mais je ne traite pas de "talibans" ceux qui en ont une1° C'est le cas de beaucoup de monde içi......Tokor a écrit :C'est pour quelqu'un qui jure que par SA MARQUE ou SON MODELE enfin voyez ce que je veux dire![]()
2° Je n'ai pas une Ducati
3° Après une mauvaise expérience sur une Kawa (amorce de serrage à
25.000 kms, alternateur grillé à 32.000) un passage sur une Honda, à priori fiable,
mais revendue au bout de 3 mois par ce que je m'ennuyais.....
j'ai fait 53.000 Kms avec l'RSV sans aucun pépin,
vu l'état actuel je pense qu'elle va dépasser les 100.000 sans problèmes.....
et je m'éclate bien avec, même après 7 ans......
Je ne vis pas de légendes
:ah: :ah: :ah: , j aurais pas mieux ditTokor a écrit :Tu te démarque, c'est sûr, au lieu de rouler, tu es sur le bord de la route avec ta trousse à outilsAlex#11 a écrit :c'est sur mais moi mon avis c'est que lorsque t'a une machine comme sa entre les mains tu te démarque des autres de part la marque et le charactère d'un 3 pattes ou un Bi...
je suis allé la voir et j'ai ete desçu de ce que honda a fait !!!Provencal le Gaulois a écrit :Bon pour moi ca y est, c'est décidé.
Je passe commande samedi d'une... New Hornet !
Je sais qu'elle ne fait pas l'unanimité, mais je m'en fou, je la trouve vraiment tres belle.
Je préferais la gueule de la 750Z il y a un mois. Mais aujourd'hui, apres avoir tourner autour de ces motos, apres les avoir observer, essayer, je me rends compte que la Z me laisse de plus en plus indifférent, et que la Hornet m'apparait de plus en plus belle. Voila, j'aime la moto, j'aime LES motos, c'est pour ca qu'il est difficile de faire un choix, et il en faut pour touts les gouts.
Bonne route a tous !
Tant que tu te fais plaisirProvencal le Gaulois a écrit :Bon pour moi ca y est, c'est décidé.
Je sais qu'elle ne fait pas l'unanimité, mais je m'en fou, je la trouve vraiment tres belle.
Je préferais la gueule de la 750Z il y a un mois. Mais aujourd'hui, apres avoir tourner autour de ces motos, apres les avoir observer, essayer, je me rends compte que la Z me laisse de plus en plus indifférent, et que la Hornet m'apparait de plus en plus belle. Voila, j'aime la moto, j'aime LES motos, c'est pour ca qu'il est difficile de faire un choix, et il en faut pour touts les gouts.
Bonne route a tous !
la memeBobleponge a écrit :Tant que tu te fais plaisirProvencal le Gaulois a écrit :Bon pour moi ca y est, c'est décidé.
Bonne route a tous !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net