Tokor a écrit :Oui, ça marche pour tout, c'est excellent
Moi mon assureur à la MAAF me file toutes les combines pour gratter tout ce qui est possible

Tokor a écrit :Avec 1 ans de permis moto, je te dirais même pas à combien il me prenait pour un gsxr1000 tellement c'est peu
Sinon toutes les magouilles pour les trucs de la santé et autres, etc...
C'est un jeune brun dans l'agence porte paris

Et tu es content de le dire haut et fort sur un forum ?! J'suis pas une poucave mais gaffe a ton cul, y'a du monde qui passe ici...
Et puis après ca va se plaindre que ca paie des cotisations et des franchises impossible... En plus j'suis sur que t'es le premier a craché sur les gens qui abuse de la sécu alors que tu fais la même mais avec une assurance ! Faite ce que je dis pas ce que je fais bien sur c'est plus facile hein
Naz dégouté pour toi, ca fais toujours mal au coeur de voir son bien abimé... :-? (j'ai quelques notions dans ce trucs, pour avoir retrouvé mon 2roues incendié après un vol...) mais vaut mieux que ca arrive comme ca plutot qu'une caisse de rentre dedans quand tu roules...
Et bordel 73€ un sélecteur, c'est abusé, j'ai été en acheté un hier pour un Z750 c'est la même, 75€ :icon_exorbite: quand tu vois la grosse daube que c'est en plus tu hésite a forcé un peu sur les boulons pour serré la pédale

Art35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen : Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs