De Puniet au Taquet

De Puniet toujours au Taquet...

(derriere il me semble que c'est vermeuellen et Hayden
Pi De Puniet au Tas

Ca se bouscule au virage

Evidemment le Mans sans épaves, c'est pas vraiment le Mans...

Dédicace à Side

ouais enfin faut pas lui chercher d excuse non plus C censer etre un pro donc voila :-?Aury a écrit :et ce temps de merrrrrrrrde :icon_pleure: :icon_pleure:
il aurait pas plue il serai encore sur ces roues!
oui bin moi pour voir ca je regrette pas de pas regarder les gp ..............Aury a écrit :ouai enfin moi jregarde tout les GP, sa faisait longtemps qu'il s'était pas vautré car kawa lui a remis les pendules à l'heure...
la il a prouvé qu'il pouvait y arrivé; toute facon il faut car l'année prochaine il a plus de guidon sinon!
peut etre mais il aurait pu se permettre une bonne place , peut etre pas la premiere mais une bonneQu@zimir a écrit :Il n'aurait pas plus...les autres pilotes ne se seraient pas mis en mode lopette et Randy n'aurait jamais pu mettre 30m à Rossi
Nan mais Randy, et ca peut se comprendre, voulait faire plaisir à son public et n'avait presque rien à perdre...les autres ont préféré assurer et marquer des points pour la suite du championnat...ducable a écrit :peut etre mais il aurait pu se permettre une bonne place , peut etre pas la premiere mais une bonneQu@zimir a écrit :Il n'aurait pas plus...les autres pilotes ne se seraient pas mis en mode lopette et Randy n'aurait jamais pu mettre 30m à Rossi
pis faut pas exagerer ils se sont pas arreter pour le laisser passer :-?
oui C clair , il a tenter le tout pour le tout , enfin cela a ete qqu minute de bonheur quand memeQu@zimir a écrit :Nan mais Randy, et ca peut se comprendre, voulait faire plaisir à son public et n'avait presque rien à perdre...les autres ont préféré assurer et marquer des points pour la suite du championnat...ducable a écrit :peut etre mais il aurait pu se permettre une bonne place , peut etre pas la premiere mais une bonneQu@zimir a écrit :Il n'aurait pas plus...les autres pilotes ne se seraient pas mis en mode lopette et Randy n'aurait jamais pu mettre 30m à Rossi
pis faut pas exagerer ils se sont pas arreter pour le laisser passer :-?
Pi pour Rossi n'oublions pas qu'il n'aime pas le circuit Bugatti et la pluie nan plus...CQFD :icon_diablotin:
bah j'étais po loin..j'étais 50m de la passerelle qui mene au camping du houxAlex#11 a écrit :ah oua id'accord avec bvous j'étais au virage des esses bleu enfin dans la ligne droite entre le chemin aux boeufs et les esses bleu mais bon j'ai vus Randy et Sylvain tomber j'étais vert maos je pense aussi qu'il a voulut faire plaisir a son publique chose réussie mais malheureusement u npeu trop de risques. Notons la 10ième place de Sylvainsa c'est prometteur!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net