Ils ont ouvert plusieurs fois le moteur pour faire l'entretien preconisé quand meme (changé les pistons, segmentation, cousinnets etc...) mais pas eu de casseliiroye a écrit :En tout cas tu risque pas grand chose niveau méca avec le 500CB.
Le moteur est quasi indestructible.
Il y avait eu un essai fait par moto revue (je crois). Il l'avait acheté dès sa sortie et aujourd'hui elle a 300 000 kms et pourtatnt il ont fait de la piste et le traversé du désert avec de mémoire.
Bilan ils ont ouvert le moeteur à 300 Mkms et tout les jeux moteurs n'avaient quasiment pas bouger.
Tu peux y allé les yeux fermés
Cela depend ce que tu lui met dans la gueuledidy17 a écrit :oui, apparement elle aurait que 20000km, elle est de 2002. le kit chaine se change au bout de combien de km en général ?
Tout ce qui est gros entretien pour moi oui mais tout ce qui est rajouté (echappement etc...) pas specialement mais quand meme un peu (c'est mon avisdidy17 a écrit :est-ce que les modifications et personnalisation compte pour la cote de la revente ou pas?
Faut faire gaffe au peinture perso (savoir pourquoi elle a ete repeinte), ca peut etre un probleme lors d'une revente apres cligno les retro pour ca justifie pas de la vendre plus chere, elle est a combien si c'est pas indiscretdidy17 a écrit :elle aurait les clignotants, l'échappement, une peinture perso, le sabot et les rétro
J'en ai vu quelques une qui sont soient plus vielle ou avec plus de bornes mais plus chere ou au meme prix donc en moyenne ca vadidy17 a écrit :j'ai regardé sur l'argus elle cote 3000€ donc sa va et j'arrive pas a voir une annonce qui ressemblerait a peut près a celle là soit beaucoup plus de km soit pas la meme année
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net