Bah écoute....La facture de la prochaine révision de ma 620,je la scanne et je la balance sur le forum et on verra si c'est aussi cher que tu le pense... :eusa_naughty:ducat deja C cher en entretien faut etre realiste quand meme et fiabilité douteuse , bon je vois les ducatiste ralait lol mais faut etre honnete , encore plus une occas , elle a peut etre ete mal entretenu
je l attendais ca lol , oui entretien couteux , car malheureusement beaucoup de conc ducat croit vendre des ferrari donc en profite mais bien , et chez moi il se gene pas , apres oui fiabilité douteuse je confirme lol , ou en tout cas a entretenir regulierement et ne pas etre trop sauvage avec , car desoler quand tu vois des monstro avec des carter fendu avec a peine 10000km permet moi de douter de la fiabilité et C quand meme courantPsycho a écrit :Bah écoute....La facture de la prochaine révision de ma 620,je la scanne et je la balance sur le forum et on verra si c'est aussi cher que tu le pense... :eusa_naughty:ducat deja C cher en entretien faut etre realiste quand meme et fiabilité douteuse , bon je vois les ducatiste ralait lol mais faut etre honnete , encore plus une occas , elle a peut etre ete mal entretenu
Fiabilité douteuse???J'ai eu autant d'emmerdes avec ma TL1000S en 4 ans qu'avec mes 2 anciennes Ducati réunis en 13 ans.... :obscene6:
de quoi tu parle Gex encore??? :ah: :ah:GEX a écrit :C si cher que ça, j'en veux pasBabySpeed a écrit :moi je dirais un 600 Speed Four, c'est super rare, et niveau entretien c'est si cher que sa, une rév tout les 10000 kms, tu en trouve ds ton budget est sa marche mieux qu'une hornet, Z, est autre jap
merci la touche editerBabySpeed a écrit :de quoi tu parle Gex encore??? :ah: :ah:GEX a écrit :C si cher que ça, j'en veux pasBabySpeed a écrit :moi je dirais un 600 Speed Four, c'est super rare, et niveau entretien c'est si cher que sa, une rév tout les 10000 kms, tu en trouve ds ton budget est sa marche mieux qu'une hornet, Z, est autre jap
76000KM avec ma 916.... :Dpres oui une ducat pas matraquer , bien entretenu elle peut surement durer un moment mais bon chacun fait comme il veut
Tu parles du svs où tu est sur les poignets ?Qu@zimir a écrit :Bah Suz les finitions sont pas top, nottament les peintures mais les honda sont guère mieux lotis maintenant (alors qu'avant :-( ), faut serrer les budgets...Apres les moteurs Suz c de la bonne méca fiable...pour le SV éviter les 1ers modeles des 2 premieres années..sinon bah bonne bécane meme si moi je suis po à l'aise dessus...ca me casse les poignets.... :icon_exorbite: alors que sur le dayto 675 ou le r1 ca me le fait pas...étrange...
Oui Bob...et la douleur arrive des les 1ers metres... :-( ...ptet que mon 1m88 y est pour quelque chose mais pourquoi sur des sportives ca me le fait pas autant...voire pas du tout...Bobleponge a écrit :Tu parles du svs où tu est sur les poignets ?Qu@zimir a écrit :Bah Suz les finitions sont pas top, nottament les peintures mais les honda sont guère mieux lotis maintenant (alors qu'avant :-( ), faut serrer les budgets...Apres les moteurs Suz c de la bonne méca fiable...pour le SV éviter les 1ers modeles des 2 premieres années..sinon bah bonne bécane meme si moi je suis po à l'aise dessus...ca me casse les poignets.... :icon_exorbite: alors que sur le dayto 675 ou le r1 ca me le fait pas...étrange...
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