faudra qu'on se voit pour le boulot et pour la motoBabySpeed a écrit :nan mais attend, il va payé quand meme :icon_diablotin:GEX a écrit ::eusa_naughty: pas de travail au noir, c'est interditBabySpeed a écrit :ouh la ouh la, va ds une boite de pub de ta region tu payera bien moins chersi t'es de seine maritime passe me voir
seulement moins cher vala tout
:icon_non:GEX a écrit :faudra qu'on se voit pour le boulot et pour la motoBabySpeed a écrit :nan mais attend, il va payé quand meme :icon_diablotin:GEX a écrit ::eusa_naughty: pas de travail au noir, c'est interditBabySpeed a écrit :ouh la ouh la, va ds une boite de pub de ta region tu payera bien moins chersi t'es de seine maritime passe me voir
:obscene5: :obscene5:Bobleponge a écrit ::icon_non:GEX a écrit :faudra qu'on se voit pour le boulot et pour la motoBabySpeed a écrit :nan mais attend, il va payé quand meme :icon_diablotin:GEX a écrit ::eusa_naughty: pas de travail au noir, c'est interditBabySpeed a écrit :ouh la ouh la, va ds une boite de pub de ta region tu payera bien moins chersi t'es de seine maritime passe me voir
GEX a écrit :faudra qu'on se voit pour le boulot et pour la motoBabySpeed a écrit :nan mais attend, il va payé quand meme :icon_diablotin:GEX a écrit ::eusa_naughty: pas de travail au noir, c'est interditBabySpeed a écrit :ouh la ouh la, va ds une boite de pub de ta region tu payera bien moins chersi t'es de seine maritime passe me voir
enc***BabySpeed a écrit :GEX a écrit :faudra qu'on se voit pour le boulot et pour la motoBabySpeed a écrit :nan mais attend, il va payé quand meme :icon_diablotin:GEX a écrit ::eusa_naughty: pas de travail au noir, c'est interditBabySpeed a écrit :ouh la ouh la, va ds une boite de pub de ta region tu payera bien moins chersi t'es de seine maritime passe me voir
pas de prob! tu payera double
![]()
vince49 a écrit :Coucou à tous je cherche un ou plusieurs site de vente d'autocollant car je fais du circuit et pour le moment mes carenage son tout blanc alors j'aimerais leur mettre un peu de couleur ( MICHELIN ou SUZUKI ou SHOEI ou divers marques)
C'est Honda ça, ils ont toujours été bizarre, il y a que le jour où je suis venu pour le cbr600rr qu'ils m'ont parler normalement, peut-etre que ça se lisait sur mes yeux que j'allais leur acheter un trucGEX a écrit :peut-etre que t'es bizarrekikad a écrit :je savais meme pas ...... quand j'y vais ils me regarde toujours bizzarement..... pourtant je roule en honda....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net