Trop cher pour les bornes qu'elle aGEX a écrit :Bon...je me trouve devant un dilemme :-?
Samedi, j'ai fait un tour chez un depositaire et je suis tombé sur un ZX 12-r année inconnue encore parce-que déposée dans la semaine et kilometrage de 70000 bornes, le tout pour une fourchette de 5000 à 5500€ maxi
Juste 1000€ à mettre et je vire ma merde actuelle
Ben clair elle un peu cher quand meme elle a un fort kilometrage quand memeGEX a écrit :le depositaire veut la vendre 5000€ maxi , le client en veut 5500€ mais à ce prix, il ne la prendra pas en depot
oui effectivement, ça fait reflechir :-?Bobleponge a écrit :Tiens regarde, elle est un peu plus cher mais c'est pour te donner un appercu
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 50802.html
bah...disons que j'aurais pas du commencer par la BanditTokor a écrit :Bah le moteur du 12r est pas forcement réputé pour sa longevité, après, vu la puissance du berlingo et comment se servent de leur moto certains motards, de plus est sur le 12r, le moteur devrait pas etre rincé.
Après, passer d'un bandit 650 à un 12r, il manque un peu des étapes mais bon
1 chance sur 2 quand t'achete une occaseGEX a écrit :oui effectivement, ça fait reflechir :-?Bobleponge a écrit :Tiens regarde, elle est un peu plus cher mais c'est pour te donner un appercu
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 50802.html
C'est surtout niveau moulbif que ça m'inquite :-?
Moi j'ai commencé par un banditGEX a écrit :bah...disons que j'aurais pas du commencer par la BanditTokor a écrit :Bah le moteur du 12r est pas forcement réputé pour sa longevité, après, vu la puissance du berlingo et comment se servent de leur moto certains motards, de plus est sur le 12r, le moteur devrait pas etre rincé.
Après, passer d'un bandit 650 à un 12r, il manque un peu des étapes mais bon
oui mais c'etait une douze :-?Bobleponge a écrit :Moi j'ai commencé par un banditGEX a écrit :bah...disons que j'aurais pas du commencer par la BanditTokor a écrit :Bah le moteur du 12r est pas forcement réputé pour sa longevité, après, vu la puissance du berlingo et comment se servent de leur moto certains motards, de plus est sur le 12r, le moteur devrait pas etre rincé.
Après, passer d'un bandit 650 à un 12r, il manque un peu des étapes mais bon
mieux vaux avoir une moto sur et qui pousse,et qui au moins a laissez des traces dans les courses,plutôt que des motos qui on laissez des trace dans le gravier ou le mur.mouuuuuuuuuuuuaBabySpeed a écrit :en plus elle aura le meme age que toi ta motofireblade58 a écrit :tu veux pas un 1100 gex qui vas te déposé se truc dans le sinueux sans prob,et qu'a l'accélération tu vas lui en mettre plein la tronche.en plus je peux te garantir 6 mois le gex.satisfait ou remboursé
:ah: :ah: :D
ouais...je les veux aussi celle-làBabySpeed a écrit :tu va te tué :-?
en plus 70000 km 5000 € :-? il se touche le bonhomme quand meme :icon_exorbite:
pi un zx12 dans ton coin c'est dommage, faut un truc agile, leger :icon_diablotin: un hypermotard, 950 sm ou une sportive 600 :icon_diablotin: :icon_diablotin: ou un Triple :icon_diablotin: :icon_diablotin: :icon_diablotin: => testé et approuvé :icon_diablotin:
Ouais, je suis du meme avis, surtout descendant d'une mobyletteanas a écrit :saluà tous c anas je sui du maroc j'ai une zx12r de 03 é je pourai te dire que ca demande bcq d'expérience mon vieu gé comencé avec une zzr 1100 de 97 malgré ça javais peur la 1ere fois pa maniable en ville mé 1 missile sur route bon vent pour toi cher ami Prudence
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