hyosung
  • kle rider

hyosung

par kle rider » 01 oct. 2007, 14:18

bonjour amis barjos! Que pensez vous des hyosung on en voi de plus en plus! perf, confort nervosité qui a tésté et que valent donc ces coreenes? :moto:
    à bientot sur le goudron
  • payne
    Mécano

par payne » 01 oct. 2007, 18:49

Salut, je dirait qu'une chose ... tout le monde dit que Hyosung par exemple 650 comet et une copie du SV de chez suzuki ...

Je vous eclairer la dessus , Hyosung concoit les motos Suzuki ( en particuliers leurs moteurs) depuis X années ! Sauf que dessus, suzuki était écrit ! Aujourd'hui, Hyosung ce lance, et il n'ont rien a envier au autre ... a oui mais ça ressemble , bah en même temps, ils ont fait des suzuki pendant longtemps alors forcement ça déteint !

C'est uen moto fiable (comme une suz quoi), les pieces sont moins cher, par contre les délais plus longs ...

Le seul HIC ... c'est finalement psychologique ... moi je roule en Suz et toi ... heu en Hyosung ... hum

C'est pour ça que les 125 ce vende bien, pour la plus part des personne qui roule en 125, il connaissse très peu la moto, d'acheter une daelim, uen Hyosung, ou je ne sais quoi,ils s'en tape, du moment quelle est jolie ...

Le motard sont fier, ils se la pete avec leurs dernier model de chez Yam , Suz etc... et ils pissent sur les coréennes qui soit disant sont des copieurs ...

Bon il est vrais que les coréens on encore beaucoup de chose a aprendre, malgrès qu'il concevait les moteurs pour suzuki (je parle pour Hyosung la), derrière au commande , c'était les ingénieurs de chez suz ... donc sur certain matériaux utilisé ... on se demande parfois pourquoi ils on utilisé ça ... mais attention, il on kan meme une meilleurs qualité que la Chine ! (car eux, ils réflechissent vraiment pas, hop tiens ce truc la , ça irait nikel pour faire uen joint de cuve ... a merde ça resiste pas a l'essence ... )

Donc voila, si psychologiquement tu te sent de rouler en Hyosung ... bah lance toi, perso moi j'men taperai, du moment que ça roule, si tu veux en savori plus, j'ai un pote qui est distributeur agrée Hyosung et qui en vends beaucoup et qui fait l'entretien, sur la fiabilité il pourra de renseigné, (c'est un bon, il est distributeur Voxan aussi, MZ, Yam et je sais plus koi ...) :pouce: Il fait meme de la location de moto (en 125 Hyosung), ça marche plutot bien, et vu que les gens leur mette beaucoup dans la gueule, bah a priori ... c'ets fiable

Si tu passe sur Hyosung, fait nous un compte rendue :lolol:
    GEX
    MotoRunner
    Moto : Ducat' 1098

par GEX » 01 oct. 2007, 22:32

+1 :-D
    Tokor
    MotoRunner

par Tokor » 01 oct. 2007, 22:44

C'est chinois.... alors fiabilité, sav tout ça :-?

Si tu as un petit budget, va plutot sur des occass classique que de se lancer là-dedans
  • payne
    Mécano

par payne » 01 oct. 2007, 23:46

a nan ... c'est pas chinois ... c'est coréen ... et elle a la la différence ... prend le temps de lire ce que j'ai écrit plus haut tokor ;-)
    Tokor
    MotoRunner

par Tokor » 02 oct. 2007, 00:07

Bon, je viens de lire completement, j'avais fait une diagonal de ton roman :oops:

Enfin ça change pas mon avis :-D
  • payne
    Mécano

par payne » 02 oct. 2007, 18:40

:lolol: c'est clair, chacun son opinion après :a la tien
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Moto : Speed Triple 955i

par Qu@zimir » 02 oct. 2007, 19:23

Bah la Hyosung Comet correspond à la premire génération de SV...donc 6/7 ans de décalage.T'achetes la moto neuve et elle est presque collector :lolol:
    Aprezs bonne critique dur un moto mag comparé à la sv mm si la suz au final gagne.
    je serai toi achete une occaz japoniaise plutot que de t'aventurer ds un achat exotique ou chaque commande de piece risque d'être une aventure ;-)
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    liiroye
    MotoRunner

par liiroye » 03 oct. 2007, 09:03

Pas d'avis :whistling:
    Image
  • payne
    Mécano

par payne » 03 oct. 2007, 20:26

pour avoir commandé des pieces chez hyosung ... (un etrier de frien grippé sur un enduro 125), je comptait au début acheter que le kit piston ... hors a ma grande surprise on me dit, on peut avoir que l'etrier complet ! la je me dit ouch ... au finale ça coutait moins cher qu'un kit piston sur une japonaise :lolol: et les delais, environ 2 semaines si mes souvenirs sont bons, ça m'avais pas marqué plus que ça :pouce:
    Azazel
    Administrateur
    Moto : J'en ai pluuuuus...

par Azazel » 04 oct. 2007, 07:50

Tout ce que je peux dire, c'est que ca fait vieux plastok pourri leur carénage. MAis comme dit Payne, c'est psycho... psisho... enfin dans la tête quoi... ceci juste parceque ca "ressemble" a Suz. En gros ca donne l'image d'une "Suzuki du pauvre".

En fait, je pense qu'ils devraient sérieusement changer leur design, je suis sûr que ca marcherait mieux.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • payne
    Mécano

par payne » 04 oct. 2007, 13:01

oauis d'accord avec toi ..regarde leur nouvette 125 comet GTR (je crois que c'est ça le nom) elle se vend bien , on en voie partout, et son design n'est pas copier a première vue

http://www.moto-station.com/ttesimages/ ... _st1pz.jpg
    caraiben
    MotoRunner

Re: hyosung

par caraiben » 08 nov. 2007, 13:22

kle rider a écrit :bonjour amis barjos! Que pensez vous des hyosung on en voi de plus en plus! perf, confort nervosité qui a tésté et que valent donc ces coreenes? :moto:
    Perso,moi ce qui est Coréen et qui roule sur la route J'EVITE!!!!! Un conseil, reste dans le JAP, EUROPEENNES OU RICAINES, DES VRAIS MACHINES QUOI!!!LE RESTE C'EST BON POUR LES POCKET BIKES ,DIRT, OU AUTRE QUAD EN BOIS!!!! :moto:
    Image
  • didy17
    MotoRunner
    Moto : 500 CB

par didy17 » 08 nov. 2007, 14:38

http://www.moto-station.com/ttesimages/ ... _st1pz.jpg[/quote

:whistling: c'est sensé ressembler a une moto neuve ca ????

on dirait qu'elle a 10ans
    mon avis perso commence par de l'occasion dans des marques connues
    Image

roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
    Statut Kraml : Image
  • Diamond_Walbrow

par Diamond_Walbrow » 08 nov. 2007, 15:21

Un autre problème sera aussi celui de la revente car certes tu vas acheter une moto pas mauvaise et pas cher mais je ne suis pas sur qu'après tu pourras la revendre et/ou te la faire reprendre facilement.

Il faut seulement leur laisser quelques années pour percer à leur tour le marché : rappelez vous il y a quelques années quand les japonaises ont fait leur apparition, tout le monde rigolait, et maintenant ce sont les plus vendues ...

Bye
  • defaux
    MotoRunner

par defaux » 13 nov. 2007, 20:34

moi j'achèterais pas,on doit certainement galérer pour les pièces,en plus il ne doit pas y avoir des réparateurs à tous les coins de rue et d'autre part ça ne sera certainement pas une moto facile à vendre par la suite;enfin ceci n'engage que moi.
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Moto : Speed Triple 955i

par Qu@zimir » 13 nov. 2007, 21:40

pour la réparation, hors garantie le réseau suzuki sera largement compétent...apres pour la revente..déjà que Suz c'est pas évident alors Hyosung, tu dois y laisser de ta poche :whistling:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    Bobleponge
    MotoRunner
    Moto : ZZR 1400 '06 G-PACK PCIII

par Bobleponge » 13 nov. 2007, 21:41

Qu@zimir a écrit :pour la réparation, hors garantie le réseau suzuki sera largement compétent...apres pour la revente..déjà que Suz c'est pas évident alors Hyosung, tu dois y laisser de ta poche :whistling:
    Non là tu y laisse tes poches et ton jean :whistling: :lolol:
    ImageImageLa trogne à namour :inlove: :lolol:
    Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
    ZZR 1400=1 1098=0
    sidecar17
    MotoRunner
    Moto : honda X11

par sidecar17 » 14 nov. 2007, 12:01

NON PAS LE CALECON!!!!!!!!!!!! :icon_pleure: :icon_pleure: :lolol: :lolol:
    la dictature, c'est "ferme ta gueulle", et la democratie, c'est "cause toujours".