Salut, je dirait qu'une chose ... tout le monde dit que Hyosung par exemple 650 comet et une copie du SV de chez suzuki ...
Je vous eclairer la dessus , Hyosung concoit les motos Suzuki ( en particuliers leurs moteurs) depuis X années ! Sauf que dessus, suzuki était écrit ! Aujourd'hui, Hyosung ce lance, et il n'ont rien a envier au autre ... a oui mais ça ressemble , bah en même temps, ils ont fait des suzuki pendant longtemps alors forcement ça déteint !
C'est uen moto fiable (comme une suz quoi), les pieces sont moins cher, par contre les délais plus longs ...
Le seul HIC ... c'est finalement psychologique ... moi je roule en Suz et toi ... heu en Hyosung ... hum
C'est pour ça que les 125 ce vende bien, pour la plus part des personne qui roule en 125, il connaissse très peu la moto, d'acheter une daelim, uen Hyosung, ou je ne sais quoi,ils s'en tape, du moment quelle est jolie ...
Le motard sont fier, ils se la pete avec leurs dernier model de chez Yam , Suz etc... et ils pissent sur les coréennes qui soit disant sont des copieurs ...
Bon il est vrais que les coréens on encore beaucoup de chose a aprendre, malgrès qu'il concevait les moteurs pour suzuki (je parle pour Hyosung la), derrière au commande , c'était les ingénieurs de chez suz ... donc sur certain matériaux utilisé ... on se demande parfois pourquoi ils on utilisé ça ... mais attention, il on kan meme une meilleurs qualité que la Chine ! (car eux, ils réflechissent vraiment pas, hop tiens ce truc la , ça irait nikel pour faire uen joint de cuve ... a merde ça resiste pas a l'essence ... )
Donc voila, si psychologiquement tu te sent de rouler en Hyosung ... bah lance toi, perso moi j'men taperai, du moment que ça roule, si tu veux en savori plus, j'ai un pote qui est distributeur agrée Hyosung et qui en vends beaucoup et qui fait l'entretien, sur la fiabilité il pourra de renseigné, (c'est un bon, il est distributeur Voxan aussi, MZ, Yam et je sais plus koi ...)

Il fait meme de la location de moto (en 125 Hyosung), ça marche plutot bien, et vu que les gens leur mette beaucoup dans la gueule, bah a priori ... c'ets fiable
Si tu passe sur Hyosung, fait nous un compte rendue